rollover disjoint

Nouveau WRInaute
je sais qu'il est possible de faire des rollover simple en css mais est il possible d'en faire des disjoints ? comme dans fwk par exemple.
 
WRInaute passionné
Qu'est ce que t'appelles un rollover disjoinct?

Et les rollover CSS oui mais c'est souvent bancale avec IE.
 
Nouveau WRInaute
il y a les rollover simple..c-a-d quand je passe la souris sur un bouton, l'image du bouton change...rollover simple..
le rollover disjoint c quand je passe sur le bouton un image a un autre endroit change..
attendez je vous trouve site web..
http://www.dw-fw-beginners.com/tutorial ... ample1.htm

ds cette exemple il y a le roll over simple sur le bouton et le disjoint sur le texte..en faite je parlais plus en anglais qu'en francais..je sais pas comment on dit en francais...
 
WRInaute passionné
Ah ouais ok.

Si tu peux, sur mon www (une fois passé la page d'intro) regarde mon menu. Tu pourras récup le CSS et voir comment ça fonctionne.
 
Nouveau WRInaute
C'EST PAS FACILE A EXPLOITE..APPRAREMENT CE N'EST PAS POSSIBLE DE LE FAIRE SEULEMENT AVEC DES CSS...IL VA FALLOIR RETOURNER AU BON VIEUX FIREWORKS...
 
Nouveau WRInaute
t8024328 a dit:
C'EST PAS FACILE A EXPLOITE..APPRAREMENT CE N'EST PAS POSSIBLE DE LE FAIRE SEULEMENT AVEC DES CSS...IL VA FALLOIR RETOURNER AU BON VIEUX FIREWORKS...

10 mn + tard...
heureusement que getright peut scruter un peu dans les repertoires (avec un aspi web c'est un desastre)...bref merci j'ai pu recupere le css (qui ds un .php d'ailleurs...!!!..enfin ca marche), les images et le .html

merci...
 
Discussions similaires
Haut