Script youtube like

WRInaute discret
salut les amis

Il y a pas mal de script youtube like sur le web, et pas mal de topic sur WRI traitant du sujet.

J'ai essayé pas mal de ces scripts payants sur certains de mes serveurs, il y en a des moins sérieux que d'autres (surtout au niveau du support)

Aujourd'hui je cherche LE script youtube like, le meilleur quoi ;)
J'ai vu phpmotion, qu'en pensez-vous ?

Quel est selon vous le meilleur, gratuit ou payant (j'insiste : dépenser bcp n'est pas un problème), meilleur au niveau technique, fonctionnalité, seo, évolutivité, communauté (pour les open sources), etc...

Merci de vos avis ;)

WRInaute occasionnel
PHPMotion est pas mal, mais le mieux reste de le faire soi-même ou par un développeur avec un cachier des charges complet qui te satisfera mieux qu'un script open source tel que phpmotion ;)

WRInaute discret
Je ne vois pas pourquoi cette solution me satisferait plus...
Si je pose la question de trouver le meilleur outil sur internet c'est parce que je ne veux pas le coder ni faire appel à un dev ou un freelance ;)

D'autres avis ?

Merci

WRInaute occasionnel
Ben je sais pas tu dis que dépenser beaucoup n'est pas un problème donc le meilleur désolé mais c'est de faire appel à un developpeur... T'as quelque chose contre eux ou quoi ?

Maintenant si tu veux rester sur tes positions ben tanpis pour toi. Tu trouvera pas mieux que PHPMotion sur le net... (En script tout prêt avec des failles)

WRInaute discret
je confirme.

Si tu as de l'argent à dépenser, fais appel à un DEV. c'est nettement mieux qu'un script open-source avec des failles...

WRInaute passionné
Parce que le dev fera un travail sans failles ? Je crois pas...

Le script open-source sera certes plus exposé aux attaques, mais aussi plus contrôlé...

WRInaute discret
Darkcity a dit:

Le script open-source sera certes plus exposé aux attaques, mais aussi plus contrôlé...

ok, mais tout dépend du niveau des participants au projet.. J'aurais dû préciser un BON dev vu que son porte-feuille le permettait :p

WRInaute occasionnel
Darkcity a dit:

Faut savoir choisir le dev aussi :) Mais un script unique pour un seul site, bien ficelé et avec un code source privé sera moins susceptible à être attaqué.

Nouveau WRInaute
J'ai trouvé http://www.ostube.de
osTube également qui a un script libre community et un script payant.
Très bien monté il accpete les vidéos, photos, musique, document (pdf, doc etc ...) et il integre un googlmap pour la géolocalisation. J'ai fait une requete pour connaitre le prix, la version entreprise est à 2500€ environ et la symphoni est à 4500€ environ. Mon mail a été traité dans la journée et ils peuvent faire des modifs sur leur script et/ou l'héberger.

Cependant mon coeur va vers le libre et
http://v3beta.phpmotion.net
phpmotion V3 qui va sortir prochainement est un petit bijoux au vu du site beta

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires