Seekport.fr

Nouveau WRInaute
La version beta française de ce nouveau moteur de recherche est sortie officiellement hier.

Il s'agit d'un groupe allemand qui s'implante à l'échelle européenne.
 
Membre Honoré
Il se base sur quoi ? ... Parce que j'ai un site super bien placé sur plein de moteurs et mots précis et là ... il sort jamais alors que il a des premières places presque partout ... Sont Chelou LOL
 
WRInaute impliqué
Je comprend mieux pourquoi celui ci est venu me pomper toute mes pages en moins d'un moi..

le bot de ce moteur est terrible..!!!!
 
WRInaute accro
Ouai c'est pas encore ça, sur la requete JeunZ normalement il n'y a pas grand monde à part moi, et la je me trouve à peine :-(
 
WRInaute occasionnel
ça va encore ce n'est pas incompréhensible.

Ms je le trouve moins bien que le petit frenchie dont on parle en ce moment ds un autre topic : exalead.
 
WRInaute discret
La prise en compte des mots inutiles des requêtes (style "de", "le", "la", ...) n'est sans doute pas indispensable. Peut-être qu'avec une liste de stopwords, il serait possible d'améliorer cela à peu de frais.

Ex au hasard : Pomme de terre. Il y a là-dedans un peu trop de pages optimisées sur le mot clé "de", non ?

Edit : la version allemande fait pour le coup la distinction entre mots utiles et mots inutiles (die, der, den, dem, und, ...)
 
Haut