si c'est pour me dire ca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darco
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
franchement a part vous foutre de la gueule des gens vous ne savez rien faire d'autre je me demande a quoi doit ressembler votre site si le mien est immonde et vous vous dites des pros c'est vrai que l'espoir fait vivre :)

Nouveau WRInaute
c'est bien ce que je dis

je ne vois pas en quoi tu trouves le tien interessant ou alors on a pas la meme vision des choses

WRInaute accro
Très franchement, si tu prends la mouche pour ça...
Tout le monde a le même avis sur ton forum. Il n'est pas beau alors tu peux retourner y travailler pour l'améliorer! :)
Comme sur l'autre post, surf et inspire toi... :D

WRInaute accro
:-D

Au lieu d'être colère, prend note de ce qu'ils te proposent et pars dans ce sens pour l'améliorer.
Parfois être profil bas permet de mieux avancer et progresser!

G
Grantome
Guest
Le pire c'est que le type monte un forum alors qu'il ne sais pas s'en servir.

Pour répondre, on ne fait pas "Nouveua", mais "Répoondre"

WRInaute passionné
darco a dit:
franchement a part vous foutre de la gueule des gens vous ne savez rien faire d'autre je me demande a quoi doit ressembler votre site si le mien est immonde et vous vous dites des pros c'est vrai que l'espoir fait vivre :)
Quand on ne souhaite pas être critiqué, on ne demande pas de critiques sur son site :roll:

WRInaute occasionnel
Honnêtement, pour ma part il est vrai que certains avis m'ont un peu vexé :-)
Maintenant non je n'en prend pas ombrage. Des gens acceptent de visiter mon lien et de me donner leur avis, je ne prend pas tout pour argent comptant mais chaque avis me donne des pistes pour faire mieux.
Depuis que j'ai posté ici mon site s'est clairement amélioré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO