Site à decouvrir...

WRInaute discret
Pas mal de choses intéressantes, mais n'oublions pas le tout début : G00gle a déposé un tas de "trucs" mais rien ne dit qu'ils l'utilisent... Il doit donc y avoir beaucoup d'intox...
Par exemple au sujet du comportement des visiteurs :

"- En mesurant le temps qui s'écoule entre 2 clics successifs sur 2 résultats présentés à l'utilisateur, on peut se faire une idée du temps passé par l'utilisateur à consulter un site. Si ce temps moyen est plus important pour un site que pour un autre, on peut en conclure que ce site présente plus d'intérêt pour les utilisateurs et son classement dans les résultats peut être amélioré.

- Si ce temps à tendance à croître ou à décroître pour un site donné on peut en conclure que ce site perd ou gagne de l'intérêt pour les utilisateurs. Ce facteur peut influencer le classement de ce site."

Alors là, il est super balèze le père GG pour savoir que le temps entre ma visite de deux sites je le passe sur le premier lien (je bois pas de café, je vais pas aux WC, je drague pas la secrétaire, je réponds pas au téléphone, ...)
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:

Dés que ça parle PR, Ohax se tappe dessus.

Non mais sérieux, c'est pas parce qu'on parle du pagerank qu'on est un "fou du PR" :)

Ca fait parti de l'algorythme, donc faut bien en parler, meme si on suppose que le PR affiché n'est pas le véritable utilisé par l'algo.
 
Haut