Site en 2e page sur gg.com, rien sur gg.fr

WRInaute impliqué
Bonjour à tous ,
pour mon site -http://lunamoon.com, j'avais dépensé , il y a un an, quelques milliers d'Euros pour principalement le mot clé "bijoux" .
Grace a tous vos conseils, je suis désormais en page 2 sur cette requete (39 000 000 de réponses ! ) .
C'est sur google.com.
Malgré une IP en France, (enfin je crois, c'est l'option geolocalisation d'ovh) je n'existe pas sur google .fr pour cette requète et ceci depuis pas mal de temps .
Je n'ose pas imaginer que cela a un rapport avec mes dépenses adwords passées ..( perte d'un petit client ? ) mais alors que faire ? Leur écrire ? mais cela risque plutot d'avoir un effet négatif ?.

WRInaute accro
Tiens.....

J'utilise le plugin web-developper et c'est la première fois que je vois du PHP en ouvrant une page source !!

Y'a pas un problème là????

Dreamweaver fait des siennes ?? :roll:

WRInaute impliqué
passion a dit:
Tiens.....

J'utilise le plugin web-developper et c'est la première fois que je vois du PHP en ouvrant une page source !!

En fait, le site était avant en PHP. Maintenant il est en html (sauf la boutique) car il a très peu de pages.
C'est vrai qu'il avait été mis en html d'une manière un peu ..brutale.
Il doit donc rester des residus de PHP, je les eliminerai.

WRInaute impliqué
passion a dit:
Tiens.....

Ben si son serveur n'interprête pas le PHP, le code apparaitra forcément dans la source envoyé au navigateur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO