Site en Php et en html et information sur l'include Urgents

WRInaute impliqué
Bonjour,
j'aimerai savoire si cette maithode cause un problème pour le référencement .
voila l'expliquation .

j'ai un site qui en en court de réalisation.
nous avons fait des partie en php et d'autre en html .
j'explique mieux.
chaque page de mon site ces des pages php . et nous avons mis les pages en html dans un dossier include.

exemple si vous entrer dans la pages principale de mon site qui est index : vous aurez la pages index.php et cette pages elle fait appelle a la page index.html qui est dans le dossier include .

dans la pages index.php il y a ces codes :

<?php

include("include/header.htm");
include("include/accueil.htm");
include("include/footer.htm");
?>

et dans la pages html il y a le reste de page ( texte, photos etc...)

Ma question est-c eque ça cause un problème pour le référancement ????

mille merci de me répondre

WRInaute accro
le php et le referencement ne sont pas liés, car le php est éxécuté coté serveur. concentres toi sur le code html généré, et présent sur ta page affiché sur le navigateur. google voit ce que n importe quel visiteur voit. et on ne voit pas de code php

WRInaute impliqué
Bonjour,

merci pour ta réponse.
je débute . merci de me rassurer plus est-ce que c'est bon google peut indexer les pages html qui sont dans le dossier include ? est-ce que c'est bien ça . si non je doit tous refaire .

quand j'ai parler de référancement j'ai voulu dire l'indexaction de mes pages html dans le dossier include. car dans les pages php il y a que des codes et sur les pages html il y a les texte qui sont importantant pour le référancement.

merci de me répondre SVP .

PS: j'aimerai dire un grand merci pour les modérateur de ce forum . vous êtes super j'ai toujours us des réponse a mes questions mille merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires