site sandboxer ??

Nouveau WRInaute
attendre que google te contacte au sujet du sandbox. ce qu'ils ont fait pour moi. j'ai demandé à être réintégré après quand même avoir purgé 4 mois de purgatoire, dont 1 à partir du moment où google envoie le mail de notification "sendbox" jusqu'à sa réelle réintégration ....

WRInaute accro
mais en fait tous les liens vu avec la commande link: sont mis à jour lors de la google dance une fois tous les 3 4 mois ? car ca ne se met plus à jour on dirait. Le bot de google passe bien pour réindexer le site mais les liens ne sont pas mis à jour

WRInaute accro
La commande link: servait initialement à recenser les sites qui effectuaient un lien vers une page web.

De nos jours, cette commande est quasiment inutile... en tout cas obsolète. Les liens qui sont présentés ne sont qu'une infime partie des liens réels, et ne le sont qu'après de longs mois.

>> Ne pas s'attarder sur ce genre de commande.

NB1: Aucun rapport entre link: et une sandbox ou une blacklist.
NB2: Un site peut difficilement être blacklisté (= retiré de l'index Google) quand il a 9.300 pages indexées (cf. le rapport yagOOrt que tu cites)...

@++

WRInaute discret
d'accord merci de votr réponse mais comment je peux savoir si mon site en sandbox y a t'il une liste quelque part ou un endroit ou chercher juste pour savoir si il y a un truck que google ou autre moteur de recherche n'aime pas sur notre site car google est le seul moteur de recherche a refuser de bien m'afficher dans une recherche avec mots clef montre ou montre festina ou montre lotus de plus si on fait une recherche avec montre torgeon sa m'affiche une page indexer en MAI qui n'existe plus maintenant pk ??????????????????????????

Merci d'avance

WRInaute accro
Pour ce qui est de la sandbox, il n'y a rien à "faire": c'est un filtre appliqué systématiquement par Google. On a tendance à considérer qu'il est d'autant plus fort que la thématique du site est concurrentielle, et que son référencement est "agressif" (afflux massif de liens).

La sandbox: quand on y est, on y est, et quand on en est sorti, on n'y est plus... C'est comme ça, il n'y a rien d'autre à faire, si ce n'est continuer son référencement, sans abus, et (avis personnel), de façon fluide et linéaire (pas de grop coups de linking, pas de grosses modifs de code, etc...).

Page indexée depuis mai, n'existant plus:

1. Avant tout, y'a-t-il un code d'erreur 404 lorsqu'on demande la page? (condition sine qua non de désindexation de page).

2. Si la page est toujours dans l'index, c'est que Google ne sait pas encore qu'elle n'existe plus. S'il ne le sait pas, c'est parcequ'il ne la visite pas. S'il ne la visite pas, c'est qu'il n'y a pas de lien vers cette page (internes ou externes)...

@+

WRInaute discret
J'ai fait beaucoup d'ajout dans des annuaires sa peux jouer ???
Je suis en train de faire toute la list de list-annuaire ! faut t'il que j'arrive.

Merci pour toute ces informations
@ ++

WRInaute impliqué
Nightwolf a dit:
J'ai fait beaucoup d'ajout dans des annuaires sa peux jouer ???
Je suis en train de faire toute la list de list-annuaire ! faut t'il que j'arrive.

Merci pour toute ces informations
@ ++

Salut temporise un peu tes soumissions 8O

trop de liens d'un coup tue les liens :wink:

WRInaute occasionnel
anguenot.com a dit:
Andy Hagans parle de "trustbox" et définit 4 états de "trust": http://www.linkbuildingblog.com/2006/09 ... _beat.html
Merci pour le lien, Jan. Je ne le connaissais pas. J'adore la première phrase :"The sandbox is no longer the pink elephant in the room." C'est beau l'anglais quand même :lol: J'adore aussi l'image de la pelle et du rateau.

ps: le contenu aussi de l'article est bien :roll:

WRInaute occasionnel
Pour résumer, tous les nouveaux sites partent de zéro et deviennent de plus en plus fiables, en fonction de comment ils se développent. Andy Hagans cite les trois facteurs qu'avait mentionné Matt Cutts pour expliquer qu'un site reste bloqué dans son développement et ne gagne pas de degré de confiance supplémentaire : trop de liens réciproques, des liens sortants vers des voisinages douteux, et des achats et ventes de liens ... On se doute qu'il y a d'autres pratiques à éviter, mais les deux premières sont à méditer par un certain nombre de centaines de milliers de webmasters français *:-) L'article est à connaître.

* je m'inclue moi-même dans la liste

WRInaute accro
HawkEye a dit:
Pour ce qui est de la sandbox, il n'y a rien à "faire": c'est un filtre appliqué systématiquement par Google. On a tendance à considérer qu'il est d'autant plus fort que la thématique du site est concurrentielle, et que son référencement est "agressif" (afflux massif de liens).

La sandbox: quand on y est, on y est, et quand on en est sorti, on n'y est plus... C'est comme ça, il n'y a rien d'autre à faire, si ce n'est continuer son référencement, sans abus, et (avis personnel), de façon fluide et linéaire (pas de grop coups de linking, pas de grosses modifs de code, etc...).

Page indexée depuis mai, n'existant plus:

1. Avant tout, y'a-t-il un code d'erreur 404 lorsqu'on demande la page? (condition sine qua non de désindexation de page).

2. Si la page est toujours dans l'index, c'est que Google ne sait pas encore qu'elle n'existe plus. S'il ne le sait pas, c'est parcequ'il ne la visite pas. S'il ne la visite pas, c'est qu'il n'y a pas de lien vers cette page (internes ou externes)...

@+

Je crois que toutes les réponses sont ici

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO