Site Web en Colombie et indexation

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais comprendre quelque chose concernant un site Web, hébergement et indexation. Je vais créer un site avec des gens d'affaires en Colombie et j'ai à m'assurer que le site sera indexé dans Google Colombia (espagnol). Cependant, je me demande si je peux héberger le site sur un serveur du Canada (je suis de là) et prendre mon URL avec lui. Le site sera un .com et j'ai une adresse de résidence en Colombie.

Comment je peux faire pour que Google, m'indexent dans leur base de données pour être parmi les résultat pour Google Colombie car le marché visé est ce pays avant tout.

Merci

Claude
 
WRInaute passionné
Si tu prends un hébergement au canada, pas de problème à condition que tu prenne un ndd en .co et non en .com

Ton adresse postale ne te sers à rien pour un .com hébergé au canada, quand au positionnement sur GG colombia
 
Membre Honoré
melimelo a dit:
j'ai à m'assurer que le site sera indexé dans Google Colombia (espagnol).

Comment je peux faire pour que Google, m'indexent dans leur base de données pour être parmi les résultat pour Google Colombie car le marché visé est ce pays avant tout.

- Le site sera indexé il suffit soit de le mettre sur le profil de wri ( le bot suivra le lien ), faire des liens ou encore le formulaire de google :
https://www.google.com.co/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

- Pour les pages locales un ndd / hebergement du pays est conseillé.
( voir les posts sur le forum de webrankinfo )
 
WRInaute discret
Merci Madrileno,

Ainsi, l'indexation dans Google Colombia sera faite automatiquement quand j'aurai des liens en provenance de sites dans l'index de Google Colombia ? Ou ajouter mon site manuellement dans Google Colombia.

Est-ce que mon adresse postale permet au "registrer" d'identifié mon nom et ma location géographique (WHOIS) ? Est-ce que cela n'est pas la raison pour être dans Google Colombie ?
 
Membre Honoré
L'indexation peut se faire par les liens ou par le formulaire :
- à savoir l'indexation sur google = mondial.

Que ce soit Google France, Google Canada ou Google Colombia tout les sites y sont dès qu'ils sont indexés.

Ensuite si vous voulez apparaître dans les recherches locales,
il faut un moyen d'identification, c'est assez aléatoire suivant les sites, l'idéal est d'avoir l'hebergement dans le même pays ( ne serait-ce que pour les utilisateurs ).

Il y a déjà plusieurs posts sur webrankinfo qui en parlent. :wink:
 
WRInaute discret
Merci Madrileno

Je prendrai alors un hébergeur en Colombie, une adresse en Colombie et un URL en Colombie (.com)

Claude
 
Discussions similaires
Haut