Sitemap délai des effets ?

WRInaute accro
qu'appelles-tu "effets" ?
- si c'est "full crawl" : qq jours voire qq heures :wink:
- si c'est "un meilleur positionnement dans google" : je crois que tu va attendre longtemps...
 
WRInaute discret
... sinon les stats elle restent en bas

Il m'a indexé 20000 page de plus , puis supprimer 10000, ce We, il me les remises. Mais bon ce sont des pages sont gros contenus
 
Nouveau WRInaute
C'est un peu qq comme réponse !

Normalement, avec le sitemap, dès que le googlebot repasse, ça marche. En tout cas pour moi ça le fait à chaque fois...

Sinon, en-a tu l'utilité ?
C'est pas obligé de passer par là !

(Et ça ne changera rien au classement de ton site.)
 
WRInaute impliqué
Sitemap marche très bien, du moins sur le dernier site dont je m'occupe il respecte ce qu'on lui dit de faire.

Mais que ca soit clair, si vous mettez n'importe quoi ou abusez des crawlers et qu'ils s'en rendent compte en faisant des jeux de tests sur les mise à jours de vos pages je crois bien qu'ils ne vont plus tenir compte de votre fichier sitemap ;)

Gardez à l'esprit que ce fichier à l'origine sert à mieux référencer votre site, certes, mais aussi à économiser les ressources serveurs de GG
 
WRInaute discret
atkati a dit:
C'est un peu qq comme réponse !

Normalement, avec le sitemap, dès que le googlebot repasse, ça marche. En tout cas pour moi ça le fait à chaque fois...

Sinon, en-a tu l'utilité ?
C'est pas obligé de passer par là !

(Et ça ne changera rien au classement de ton site.)


Bah j'ai éffectué une très grosse mise à jour (la totalité du site) et les pages indexées par Google ne sont pas encore syncro avec mon site. Bref j'me dis que si j'fais un site map et qu'il viens me crawlé en 8x6 j'aurai updaté mes pages indexées ! (J'parle pas du positionnement, j'aimerai seulement que google m'affiche les bons résultats de pages)
 
WRInaute impliqué
pour moi le sitemap ca ne change rien !

voila bien 4 bonnes semaines que j'ai soumis mon sitemap dans l'espoir que GG m' indexe un bon millier de pages qui a ce jour ne sont pas referencé.

rien ne change.
Florent
 
Discussions similaires
Haut