Sitemap et utilisation de Canonical

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par yanooca, 17 Octobre 2014.

1. yanooca
    yanooca Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

La typologique de mon e-commerce m'oblige à utiliser des Canonical pour des variantes de fiches produits.

Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse :
    Dans le sitemap est-ce tous les produits doivent être listés (variantes comprises) ou bien uniquement les pages de référence "Canical" ?

Merci pour votre aide.

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    uniquement les pages de référence "Canonical"

3. yanooca
    yanooca Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Sitemap utilisation Canonical Forum Date
WordPress Sitemap site multilangue / yoast / polylangue Référencement international (langues, pays) 7 Août 2020
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Mise à jour simultanée sitemap/canonical/hreflang Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Juillet 2020
Search Console Google n'explore pas les liens du sitemap (de desindexation) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2020
Si hreflang implémentés par HTML (<head>), inutile dans sitemaps ? Référencement international (langues, pays) 18 Mai 2020
faut il supprimer un ancien sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mai 2020
Désindexer liste d'URL en générant un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mai 2020
Supprimer le sitemap HTML et garder le XML Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2020
WordPress Créer un sitemap simple pour Google Débuter en référencement 9 Mars 2020
Sitemap ancienne version site Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mars 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice