Sitemap non detecté dans le robots.txt

WRInaute discret
bonsoir j'ai bien vue qu'apperement olivier disait que ça pouvait être un soucis, mais j'ai bing qui n'indexe pas correctement mon site ça passe de 27 urls a 8700 et 27 la pluspart du temps

aussi j'ai vue via des outils SEO que mon sitemap n'était pas detecté dans mon robot.txt

tout marche bien coté GWT il est bien déclaré (chez bing aussi du reste), mais je me suis dit que c'était peut être le hic...

j'ai juste rajouté en bas du robot.txt

Sitemap: http://www.blablabla.fr/index.php?option=com_jmap&view=sitemap&format=xml

un soucis pour cette syntaxe ? (bien sur le nom du site a été changé)

merci de votre aide, :wink:

cordialement,
 
WRInaute discret
Re: sitemape non detecté dans le robot.txt

oui autant pour moi mais la syntaxe est bonne c'est bien un fichier robots.txt
 
WRInaute discret
bon ok olivier si tu insiste c'est que tu sais que toi tu parle je vire la réf dans le robots.txt

mais bing commence à sacrément m'échauffer les oreilles (pas bcp de visiteurs qui arrive par la et pour cause)

http://www.bing.com/search?q=site%3Acrashdebug.fr

par contre j'ai mis en place pas mal d'astuces WRI (et d'autres) et je croie que la (après qq. jours) on commence a sortir en bonne position sur google, bien sur ça dépends des articles et de la concurrence, et il faut encore que j’affine plus les mots clef (c'est un composant automatique qui fait le job)

en tout cas merci de ta réponse olivier.

f.
 
WRInaute accro
folamour a dit:
mais bing commence à sacrément m'échauffer les oreilles (pas bcp de visiteurs qui arrive par la et pour cause)
De quoi parle tu ? car si c'est entre 5 et 10% c'est déjà énorme ... :wink:
 
WRInaute discret
hello la réponse était dans le lien que j'ai mis dans le post, bing indexe 29 articles ou 8800 mais généralement seulement 29, donc quasi pas de visiteurs par la,

pourtant j'ai bien soumis mon sitemap etc... mais je ne sais pas pourquoi ça coince...
 
WRInaute accro
folamour a dit:
hello la réponse était dans le lien que j'ai mis dans le post, bing indexe 29 articles ou 8800
Oui mais c'est classique ça ... Bing est plus lent et chez moi il a toujours été plus sélectif. D'où se faire une idée du volume de trafic apporté pour savoir si tu est hors norme ou pas ...
 
Discussions similaires
Haut