Sitemap partiel

WRInaute discret
Bonjour,

Je mets en place une politique google sitemap manuellement histoire d'avoir la main sur la manière de classer les pages (4 fichiers sitemap + 1 index).
Pour le moment je n'en ai réalisé qu'un des 4, le plus important : celui définissant les pages de l'encyclopédie sur le site. Ma question est la suivante :
Google a validé le fichier, mais j'ai des doutes sur le fait de le laisser ou non. Est-ce que ca vaut le coup de proposer un sitemap partiel, ou est-ce risqué qu'il utilise le sitemap exclusivement et ne suive plus les liens par le robot.
En gros : dois-je attendre d'avoir réalisé toute la génération des fichiers pour la soumettre à google, ou puis-je la soumettre partie par partie ?
 
WRInaute discret
moi perso je met à jour mon sitemap une fois par semaine alors qu'il y a des nouvelles pages tous les jours sur mon site.
Et bien notre cher amis gg n'attends pas la mise à jour de mon sitemap pour indexer mes nouvelles pages.
J'en vient même à me demander son utilité!
 
WRInaute discret
Ok, donc deux possibilités de réponses :
1 - je peux y aller étape par étape, de toute façon, google indexe toujours toutes les pages.
2 - je peux tout simplement abandonner l'idée, car personne n'est à même de me donner une bonne raison autre que simplifier la vie de google.

Je préfère la 1 tout de même, on ne sait jamais :)
 
Discussions similaires
Haut