Sites sur les roadsters

WRInaute impliqué
Bonjour, je viens de lancer un site sur les roa*dsters : http://www.e-roadster.fr
Vos avis sont les bienvenus, aussi bien au niveau ergonomie, design, fonctionnalités etc. Si vous avez des idées pour faire fonctionner le forum maintenant je suis toute ouïe :wink:

Nouveau WRInaute
Recif a dit:
Bonjour, je viens de lancer un site sur les roa*dsters : http://www.e-roadster.fr
Vos avis sont les bienvenus, aussi bien au niveau ergonomie, design, fonctionnalités etc. Si vous avez des idées pour faire fonctionner le forum maintenant je suis toute ouïe :wink:
J' aime bien ton site! (attention j' ai vu une faute de frappe dans la description que tu en fais au début)
Est ce qu' un partenariat avec mon site t' interesses? :wink:
http://cops-rpg.nuxit.net

WRInaute impliqué
Salut vale46,

Oups, en effet pour la faute de frappe, merci :wink:
Ok pour le partenariat, que proposes tu? Un échange de liens? Plus?

WRInaute occasionnel
Très beau site, mais tu devrais passer le roadster smart au photoshop pour ajuster la taille parce que là la photo fait bizarre. Sinon très bien.

Nouveau WRInaute
Recif a dit:
Salut vale46,

Oups, en effet pour la faute de frappe, merci :wink:
Ok pour le partenariat, que proposes tu? Un échange de liens? Plus?
Oui, un échange de liens m' irai bien :wink:
Je te place dans ma section partenaires, avec une description de ton site (je te laisse faire ta description toi meme), et ta banniere.
Que propose tu pour moi? :P

WRInaute discret
Pas cool, j'arrive pas a accéder a ton site, on me considere comme un pirate :lol:

J'ai une page noire avec ce message

Code:
You have attempted to access this site with an invalid IP. If you think this is a mistake you can contact the site webmaster at *****

WRInaute impliqué
ah merde! :(
Faut dire qu'à force d'être hacké j'ai un peu chargé la sécurité... PAr contre je ne comprends pas pourquoi ca ne passe pas avec toi...

WRInaute discret
Recif a dit:
ah merde! :(
Faut dire qu'à force d'être hacké j'ai un peu chargé la sécurité... PAr contre je ne comprends pas pourquoi ca ne passe pas avec toi...

je ne saurais trop t'aider, aucun soucis avec le reste du net,

voila ce que ca maffiche, si ca peut te donner une piste :

Code:
User Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Remote Address: 8*.2**.1**.2**
Client IP: none
Forwarded For: 1**.1**.*.2**

jessayerais de chez moi, parce que m'a lair sympa ton site :wink:

WRInaute impliqué
ca marche, dit moi si ca donne quelque chose de chez toi, sinon je vais essayé de toucher aux paramètres du script de sécurité, parce que là j'ai tout blindé! :lol:

WRInaute impliqué
Vincent1975 a dit:
Très beau site, mais tu devrais passer le roadster smart au photoshop pour ajuster la taille parce que là la photo fait bizarre. Sinon très bien.

Ah oui, tu parles de l'article? en fait je fait un hotlink sur une photo qui est 2 fois plus grande et je l'ajuste avec le tag html width. Mais c'est pas trop grave, c'est juste une news, par contre dans les fiches vehicule là oui, je la soignerais. merci :wink:

WRInaute discret
Recif a dit:
ca marche, dit moi si ca donne quelque chose de chez toi, sinon je vais essayé de toucher aux paramètres du script de sécurité, parce que là j'ai tout blindé! :lol:

ca fonctionne correctement chez moi, je ne manquerais pas de regarder a nouveau au travail pour te confirmer si ta modif a fonctionné :wink:
au passage, merci pour ton annonce : belle voiture 8) :roll:

et cest sur je ne manquerais pas de visiter ton site plus en détail très prochainement...

WRInaute impliqué
gabriel26 a dit:
Recif a dit:

ca fonctionne correctement chez moi, je ne manquerais pas de regarder a nouveau au travail pour te confirmer si ta modif a fonctionné :wink:
au passage, merci pour ton annonce : belle voiture 8) :roll:

et cest sur je ne manquerais pas de visiter ton site plus en détail très prochainement...

Ca roule, merci :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO