Sites X : la débandade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erazor
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Je viens de remarquer que pour "photos de chiens" "photos de chevaux" il y a eu un énorme ménage de fait : plus une seule URL X dans au moins les 5 premières pages. Idem pour "jouets de noel" etc..
Google lave plus blanc et c'est tant mieux : la pertinence est sans comparaison.
Une bonne nouvelle qui donnera confiance aux utilisateurs familiaux.
Avant pour "photos de chevaux" 7 des 10 premiers résultats étaient des sites "-zoophilie" !

WRInaute impliqué
Oui j'ai remarqué aussi. (je connaissait pas les photos de chevaux mais photos de chiens si !)

Au fait j'ai remarqué en voulant montrer à mes copains les conneries de google... Et ben un jour, n'a plu... C'est arrivé mardi il y a trois semaines... Et toi comment tu as été au courant ? :) Tu voulais voir les sites ? :lol:

WRInaute impliqué
Et j'allais oublier : évite de mettre ces mots dans un forum comme çà. (parceque déband(e)ade avec les sites X... :lol:)

(et en plus tu aurai du mettre çà dans le café !)

WRInaute impliqué
Fire Wolf a dit:
Et j'allais oublier : évite de mettre ces mots dans un forum comme çà. (parceque déband(e)ade avec les sites X... :lol:)

Bah ca doit etre degeulasse :D
Moi j'met que du sucre dans mon cafe :wink:

WRInaute passionné
mdr.gif

WRInaute accro
Fire Wolf a dit:
tu viens de comprendre ? au fait on peut éditer ses posts afin de raccourcir la longueur des pages ou en cas d'oubli 8)
je ne pense pas: c'est une info sur google et si tu veux savoir pourquoi je cherche des photos de chevaux c'est pour trouver une fiancée a mon avatar :lol:

A
Anonymous
Guest
Si c'est pas le comble ça : la débandade des sites X décrite par un... âne.... ;o)

WRInaute impliqué
on và trouver les sites qu'on avait mais avec des annes... lol

et puis si t'as bzoin de femelles, tu và au park d'a côté y'en a plein... ah non çà c'est des jumens c'est pas pareil !

WRInaute accro
Fire Wolf a dit:
et puis si t'as bzoin de femelles, tu và au park d'a côté y'en a plein... ah non çà c'est des jumens c'est pas pareil !
ben si : âne + jumenT = mule & mulet curieux la nature non ?
Pour rester dans le sujet je pense qu'a l'aube de la guerre des moteurs annoncée Google vient de faire fort en éradiquant coup sur coup une partie des spammeurs commerciaux et les X car il pêchait de ce coté la. Les concurrents ont du pain sur la planche

WRInaute impliqué
Comme on l'avait dit je ne sais plus ou sur le forum, il faudrai faire partir tout ce genre de sites (enfin ce qu'il en reste) en justement proposant des petits concours... Donc les mauvais pouvant faire du mal seront remplacés par les mauvais sans faire de mal... (ps : mal = choquer)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO