Syntaxe .htaccess pour migrer des URL

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Gentleman83, 7 Janvier 2018.

1. Gentleman83
    Gentleman83 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    328
    Je te déconseille de rediriger des centaines de pages vers une seule nouvelle page : autant les supprimer (code 410) et ne pas les migrer
    Que vont devenir les autres URL de l'ancien site ?

3. Gentleman83
    Gentleman83 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je redirige les pages articles par thématique, une dizaine de redirection par thématique.

J'ai réussi à trouver la syntaxe.
    Merci

Chargement...
Similar Threads - Syntaxe htaccess migrer Forum Date
syntaxe commande dans htaccess Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juillet 2019
Syntaxe RewriteRule .htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Septembre 2012
Syntaxe RewriteRule .htaccess Débuter en référencement 24 Septembre 2012
Search Console Site FR en attente de Multilangue + syntaxe Robot.txt Référencement international (langues, pays) 5 Novembre 2019
syntaxe, pattern redirect Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2019
Syntaxe des mots clefs pour le référencement Rédaction web et référencement 20 Juin 2019
La syntaxe SQL permet-elle plusieurs mots-clefs dans une (sous-)requête identique ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2017
Robots.txt et syntaxe de Disallow Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2017
Je ne comprends pas cette syntaxe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Avril 2017
Erreur au niveau des URL dans GWT - Question sur les redirections et sur la syntaxe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice