Bonjour,
J'ai un problème que je vous soumet ici.
Je précise que j'ai fait des recherches sur google sans trouver la solution, sans doute que j'ai pas la bonne requête.
Alors voila:
sur un de mes sites j'ai un formulaire qui permet de m'envoyer des mails à moi ainsi qu'à mon client, de ce fait mon client et moi-même recevont le même mail.
Je voudrais que de façon automatique le client et moi recevions un mail avec une petite annotation, toujours la même.
Exemple :
ceci est le mail sans annotation
Nom : *************
Email : ****************
Réf. de l'annonce : VIPO2
N° Téléphone : ****************
Début de location : 708
Durée de la location : 2 Semaines
Nombre d'adultes : 6
Nombre d'enfants : 2
Commentaires : Bonsoir j'aimerais savoir si votre maison etait libre du 7 aout au 21 aout. Si oui combien les deux semaines et comment faire pour reserver?
ceci est le mail que j'aimerais obtenir
Bonjour ,
Je suis le webmaster du site **************** .
Une demande de renseignements sur votre location m'est parvenue , je vous la retransmet ci-dessous :
Nom : ****************
Commentaires : Bonsoir j'aimerais savoir si votre maison etait libre du 7 aout au 21 aout. Si oui combien les deux semaines et comment faire pour reserver?
Veuillez répondre directement à l'internaute désireux d'avoir des renseignements à l'email qui se trouve dans le corps du message .
Cordialement .
Voila j'espère trouver une solution cela me faciliterai beaucoup le travail.
Merci d'avance.
J'ai un problème que je vous soumet ici.
Je précise que j'ai fait des recherches sur google sans trouver la solution, sans doute que j'ai pas la bonne requête.
Alors voila:
sur un de mes sites j'ai un formulaire qui permet de m'envoyer des mails à moi ainsi qu'à mon client, de ce fait mon client et moi-même recevont le même mail.
Je voudrais que de façon automatique le client et moi recevions un mail avec une petite annotation, toujours la même.
Exemple :
ceci est le mail sans annotation
Nom : *************
ceci est le mail que j'aimerais obtenir
Bonjour ,
Je suis le webmaster du site **************** .
Une demande de renseignements sur votre location m'est parvenue , je vous la retransmet ci-dessous :
Nom : ****************
Veuillez répondre directement à l'internaute désireux d'avoir des renseignements à l'email qui se trouve dans le corps du message .
Cordialement .
Voila j'espère trouver une solution cela me faciliterai beaucoup le travail.
Merci d'avance.