texte defilants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dag
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour à tous

:?: juste pour savoir si l'on met un texte defilant avec des mots clés, les moteur le prendre en compte car c'est souvent qu'on le trouve sur des sites.gg le pend t il en compte
merci

H
Haq
Guest
Je dirais que ça dépend du code utilisé. Je vois mal comment ça le ferait avec du javascript...

WRInaute passionné
Avec une <marquee> (défilant dans la page), meme si ce n'est pas hyper standard, ca le fait (les mots sont dans le source hors script). Ceci dit, c'est pas loin d'etre de la triche (dans la mesure ou un mot donné n'est visible que de temps en temps).
Rien n'interdit par contre de mettre/répéter ce texte défilant dans le texte "normal" de la page

H
Haq
Guest
snakeface a dit:
aK a dit:
Je vois mal comment ça le ferait avec du javascript...

Je pense même que c'est impossible!

A moins que tu actives la balise dans le menu firefox

??? Tu n'as pas dû comprendre ce que j'ai écrit. Je disais que si son script était en JS, il ne serait pas référencé.

WRInaute accro
je confirme, les mots clés ET les liens des balises marquee bien prises en compte sans aucun problèmes ... :wink:

WRInaute occasionnel
Du moment qu'il y a href a quelque part et que ce n'est pas du java ca fonctionne..

On trouve mon truc bon !, ça métone que ca ait pris tant de temps avant qu'on s'en appercois, Disons que depuis quelque temps je donne 3 mois avant que google voit le topo, et n'indexe plus les chose dans les boite défilante alors inutiles d'y penser...

On disait que les page dynamiques était indexés même s'il était 90% similaire c'est déja plus le cas..

L'Avantage c'Est que bientôt à moins d'être pro, on va toujours subir la désindexation massive dès les 2 premieres semaines après avoir lancé un nouveau site, Et quand il restera que 1000 pros a surveiller ca sera facile pour google de se munir d'une équipe pour les avoir à l'oeil.

Je veux pas vous décourager mais à moins de faire des vraies pages avec du contenu et quelque chose de rentable comme le tourisme ou le b2b ne perdez pas votre temps !

WRInaute impliqué
Fait attention à ne pas faire excès de cette balise. ;)
Car sinon il se peut que google concidère çà comme mauvais et hop blacklistage !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO