toopub

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounk
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Combien seriez vous pret à payer pour afficher un bandeau autocollant sur la vitre arrière d'une voiture reprenant l'url de votre site pour une période d'un an ?

Et si vous n'étiez pas webmaster, combien souhaiteriez vous recevoir par an pour coller ce même autocollant sur votre voiture ?

Célébrités et Stars

WRInaute passionné
Il y à des services qui font ca très bien au bout du compte ca te paye carrement la voiture.

WRInaute impliqué
je n'en ai trouvé qu'un -www.carlogo.com et il semble y avoir pas mal de restrictions (modèle de voiture, grandes ville, kilométrage mini, lieu de stationnement, etc) et les prix sur les premières campagnes n'étaient pas extraordinaire.
Pour ce qui concerne ma question, ce serait un service sans restrictions pour les candidats (enfin presque aucunes :o)

K
Kounte
Guest
Oui, ils ne prennent que des smart ou new bettle qui circulent dans paris...

K
Kounte
Guest
pounk a dit:
Combien seriez vous pret à payer pour afficher un bandeau autocollant sur la vitre arrière d'une voiture reprenant l'url de votre site pour une période d'un an ?

Et si vous n'étiez pas webmaster, combien souhaiteriez vous recevoir par an pour coller ce même autocollant sur votre voiture ?

0 sauf si tu acceptes les sites X ?

On peut être webmaster et avoir une voiture ? 100 euros par mois...mais vu le retour qu'aura l'annonceur avec ma voiture et ma région, je trouve cela encore trop chére !

WRInaute discret
ben ca depend de comment tu peux verifier que des gens mettent bien url sur autocollant que tu payes ... payer pour rien on aime pas .. (adwords on voit de suite la presence ou pas du module)

moi si y a que url .. bof mais si il y a un petits textes genre "adwords", je reflechierais :p

WRInaute impliqué
Kali a dit:
On peut être webmaster et avoir une voiture ?
ah bon, je croyais que nous passions tous 24/24 devant notre pc :P

Kali a dit:
100 euros par mois
j'aurais plutot pensé aux environs de 20 euros pour le proprio de la voiture

david_MagicCorp a dit:
ben ca depend de comment tu peux verifier que des gens mettent bien url sur autocollant que tu payes
En demandant une copie carte grise puis une photo montrant l'autocollant posé et la plaque d'immatriculation de la voiture (sur la même photo, ca va de soi)

WRInaute impliqué
Je ne sais pas qui redécorerait sa voiture pour 20€, peut-être quelqu'un de la famille :D, on peut pas faire une rémunération au click? ok je sors.

WRInaute passionné
deweerdt a dit:
Je ne sais pas qui redécorerait sa voiture pour 20€, peut-être quelqu'un de la famille :D, on peut pas faire une rémunération au click? ok je sors.

Au CPM, tant qu'à faire... Avec un système de capteur qui saurait repérer le moment où un oeil se pose sur l'annonce. Bien sûr, il faudrait ne compter qu'une fois un même oeil (enfin, une même paire d'yeux), avec une gestion de l'IP des passants (+ cookie).

Fred

WRInaute impliqué
deweerdt a dit:
vous êtes moqueurs :o
j'ai pourtant dit dans mon premier post, un "bandeau autocollant sur la vitre arrière", ce n'est donc pas une grosse décoration

WRInaute impliqué
si j'en crois vos commentaires, le mieux c'est que j'arrête de penser à mon idée de pub sur voitures

PS : pour ceux que ca inspire, le titre de ce topic est disponible en .com

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO