e-kiwi a dit:argh
1) il me redimensionne ma fenetre
2) des grosses polices bleu pur ou rouge pur avec du fond jaune (avec aussi quelques polices vertes et rose)
3) je cherche une autre page que l'accueil ... y'en a pas
je suis sans opinion...
Borower a dit:Mais il n'y a pas de popup c'est bien...
Et sous IE un script mal reglé qui affiche une pub qui se promene le long de l'ascenseur verticale et qui, du coup, active l'ascenseur horizontal...nickargall a dit:Borower a dit:Mais il n'y a pas de popup c'est bien...
Argh non il y a une pop qui s'ouvre quand je ferme la page.
ben que au prix où c'est ( * 1.34€ + 0.334€/min pour la france) je prefere encore appeler direct mon correspondant que ce soit en france ou pas et lui dire oralement la phrase que j'aurais mis dans le sms car ca revient moins chermezian3 a dit:je veux dire ce que vous pensez de l'idée du service d'envoi de sms sans inscription et sans pub dans les sms
Mitirapa a dit:ben que au prix où c'est ( * 1.34€ + 0.334€/min pour la france) je prefere encore appeler direct mon correspondant que ce soit en france ou pas et lui dire oralement la phrase que j'aurais mis dans le sms car ca revient moins cher![]()
moi aussi, c'est pour cela que j'ai interdit au js de déplacer ou modifier la taille des fenêtres. Faut bien que FF ait certains intérêts :wink:Kwaelbi a dit:Sous Firefox c'est trés beau et puis la fenêtre qui change de taille je déteste !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici