TooSMS

Nouveau WRInaute
Salut,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site de débutant :
**

Idée, design, présentation, interet...

Merci d'avance :)

WRInaute accro
argh

1) il me redimensionne ma fenetre
2) des grosses polices bleu pur ou rouge pur avec du fond jaune (avec aussi quelques polices vertes et rose)
3) je cherche une autre page que l'accueil ... y'en a pas

je suis sans opinion...

WRInaute passionné
Pareil il me redimensionne mon navigateur.
Pas tres jolie comme design.
Mais il n'y a pas de popup c'est bien...

WRInaute occasionnel
Chez moi ca s'affiche, ca me fait sauter le plein ecran de mon Firefox... (Agrandir/Reduire)
Sinon c'est écrit beaucoup trop gros et le bleu n'est pas ma couleur preferée a la lecture. Surtout surligné en jaune! ;)

En gros quand j'ai cliqué sur ton lien :
-forcer le recadrage de mon navigateur (firefox en l'occurence), ca m'enerve!
-voir un site ecrit en enorme, je descend l'assenceur
-j'arrive sur le texte entre les deux <hr /> "3 supers cadeaux", je crois que c'est de la pub...
-j'abandonne...

Conseils : commence par ecrire avec une taille de police plus "habituelle". Et enleve le script qui fait sauter la fenetre. ;)

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
argh

1) il me redimensionne ma fenetre
2) des grosses polices bleu pur ou rouge pur avec du fond jaune (avec aussi quelques polices vertes et rose)
3) je cherche une autre page que l'accueil ... y'en a pas

je suis sans opinion...

Pas mieux.

Borower a dit:
Mais il n'y a pas de popup c'est bien...

Argh non il y a une pop qui s'ouvre quand je ferme la page.

Nouveau WRInaute
merci de vos réponses :)

et qu'est ce que vous pensez de l'idée du site en général (hors le point de vue esthétique)

WRInaute passionné
mezian3 a dit:
je veux dire ce que vous pensez de l'idée du service d'envoi de sms sans inscription et sans pub dans les sms
ben que au prix où c'est ( * 1.34€ + 0.334€/min pour la france) je prefere encore appeler direct mon correspondant que ce soit en france ou pas et lui dire oralement la phrase que j'aurais mis dans le sms car ca revient moins cher :D

Nouveau WRInaute
Mitirapa a dit:
ben que au prix où c'est ( * 1.34€ + 0.334€/min pour la france) je prefere encore appeler direct mon correspondant que ce soit en france ou pas et lui dire oralement la phrase que j'aurais mis dans le sms car ca revient moins cher :D

c'est le prix pour 5 sms

WRInaute accro
en plus avec un tel site, personne n'aura confiance pour mettre 1 ct d'€. ca ne fait pas pro en plus d'être cher

WRInaute occasionnel
Un rapide calcul: un euro et des bananes / 5 = 20 centimes au bas mot.

Orange me facture les sms entre 10 et 15 centimes.

Donc je pense que le concept est a revoir

WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Sous Firefox c'est trés beau et puis la fenêtre qui change de taille je déteste !
moi aussi, c'est pour cela que j'ai interdit au js de déplacer ou modifier la taille des fenêtres. Faut bien que FF ait certains intérêts :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO