WordPress Trading

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un fait ou a fait du commerce ? Avez-vous utilisé des calculettes pour calculer vos revenus ? J'en ai essayé un, mais il ne calculait pas du tout les bénéfices avec précision. Si imprécis que j'ai perdu. Mais quand je l'ai recalculé moi-même, j'étais dans le noir. Ces calculatrices sont-elles utiles, ou s'agit-il simplement d'un robot imprécis ?
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi ? Je suis nouveau dans le commerce. Recherche d'informations disponibles. Beaucoup de gens négocient le forex de nos jours. Ce serait bien d'obtenir plus de connaissances à partir de personnes et d'histoires réelles.
 
Nouveau WRInaute
Les nouveaux membres ne peuvent-ils pas créer leurs propres fils de discussion ? Alors quel est l'intérêt des forums si l'on ne peut pas communiquer librement ? o_O
 
Nouveau WRInaute
J'ai utilisé calculateur trading, mais il s'est avéré qu'il s'agissait d'une machine ordinaire qui ne calcule que grossièrement les revenus. Bien sûr, il existe de très bonnes calculatrices, mais la plupart du temps, elles sont payantes. J'ai l'habitude de calculer moi-même mes revenus, même si cela prend beaucoup de temps. À l'avenir, j'aimerais engager un comptable pour gérer mes affaires financières.
 
Haut