trafic du jour nul

WRInaute passionné
Aujourd'hui vendredi 20 juin, je remarque un trafic issu de google recherche beaucoup plus bas qu'à l'habitude. Vous aussi ?

Ce post est un peu nul (tout comme mon trafic du jour) mais j'aimerai vraiment avoir votre ressenti de votre coté car ca m'inquiete pas mal.
 
WRInaute impliqué
rien de particulier
dans un tel cas, j'accède aux requetes faites par mes visiteurs depuis google les jours précédents pour voir si le site sort toujours.
 
WRInaute passionné
merci d'avoir répondu .. d'autres ressentis ?
ps: quand je dis nul je suis à - 25% quoi aujourd'hui (enfin pour l'instant) à moins que le beau temps (qui a bon dos)
 
WRInaute passionné
oui ce soir mais ce matin y'avait rien .. tu crois que les fans de foot se préparer dès le matin ?

En plus, le vendredi pour moi c'est toujours le pire jour de la semaine je sais pas pourquoi. On pourrait penser que c'est tout l'inverse avec les RTT, la fin de semaines etc .. mais non.
 
WRInaute accro
Annuaire-portail.fr a dit:
oui ce soir mais ce matin y'avait rien .. tu crois que les fans de foot se préparer dès le matin ?
Ils ont moins de temps pour autre chose, vu le temps qu'ils passent devant la télé, il faut aussi bosser, faire les repas, s'occuper des gosses, etc.. et puis ils concentrent leur surf sur la coupe du monde ^^
 
WRInaute passionné
mais donc vous avez moins de trafic vous aussi hier et aujourd'hui par rapport aux memes jours de la semaine ou pas ?
 
WRInaute passionné
ok je retrouve mon trafic normal c'était donc bien foot + fete musique + 1er jour d'été + week end
plus de peur que de mal :p
 
WRInaute impliqué
La vraie question, c'est pourquoi Google ne lance pas d'update Penguin ?

Je commence à revoir des sites aux backlinks douteux remonter dans les SERPs avec un délai si long entre 2 updates penguin c'est vraiment la porte ouverte au Punk SEO et sites jetables !
 
Discussions similaires
Haut