Trafic en Berne

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis mon site de e-commerce en ligne depuis fin novembre : http://www.millesime-online.com
Concernant GWT, une chose me dérange, les pages sont indexées : 2178/2904 mais pas du tout les images : 290/2664.
Au dela de ca, malgré les optimisations et les recommandations prises auprès de vous sur le forum (merci à tous au passage), la fréquentation ne décolle pas (même si le secteur est assez concurrentiel...) environ 10 visites/j :oops:

Aussi, je me permets de vous demander votre avis/ votre aide.

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
5 mois pour du référencement c'est rien du tout si tu pars de 0, tes concurrents sont certainement dans la place depuis bien plus longtemps avec ce qui va en conséquence ! (notoriété, backlinks ext….)

Je n'ai pas analysé ton site, je répond par rapport aux périodes que tu fournis. (5 mois est trop peut) Surtout que ce domaine est hyper concurrentielle pour les keywords classiques le meilleur façon de procéder est de trouver une niche dans cette thématique et tenter de t'y faire une place :wink:

Applique avec soins les différents conseils que tu pourra glaner ici (ne surtout pas essayer de gruger ton référencement tu le payera tôt ou tard), patience est le maître mot et d'ici quelques années tu saura si ton travail paye !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le site est encore assez nouveau et manque de travail
- Vérifier si vous ne bloquez pas les robots (indexation)
- Pas fan du noindex avec les CGV et à propos
- Il sera bien de corriger les textes du site Internet
Globalement revoir les bases pour améliorer le site.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils.

Je suis d'accord, pas de raison de bloquer les CGV et à propos.

Par contre, quand vous dites "manque de travail" et "revoir les bases", cela implique quoi ?

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il sera difficile de positionner des URL dont le rédactionnel est loin d'être unique...
ex: Bordeaux>Margaux>Château Palmer 1981
Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut