Trafic gratuit dans mes sites référents

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par freestyle83, 27 Mai 2015.

1. freestyle83
    freestyle83 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, je remarque dans mes site référents plusieurs site, dont j'aurais voulu avoir votre avis :
    -http://www.get-free-traffic-now.com/
    -best-seo-offer.com
    -www.event-tracking.com
    -buttons-for-your-website.com
    -site3.free-share-buttons.com
    -buy-cheap-online.info
    -free-social-buttons.com
    -forum.topic24096722.darodar.com
    -editors.choice24096722.hulfingtonpost.com
    -best-seo-solution.com
    -http://webmaster-traffic.com
    -hostingbot.org

Mon site n'a absolument rien à avoir avec le seo ou les bouton ( thème animaux).
    Bon ça me fait pas beaucoup de visite (30 par mois par lien) mais ça m'embête de les avoir.
    Est-ce se sont des robots ? Quel impact sur mon référencement ?

Merci

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
  3. freestyle83
    freestyle83 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    16
    Et ben, je suis passé à coté ! Donc après avoir lu attentivement, inutile de se prendre la tête avec eux.
    ça tombe bien, car j'ai d'autres chats à fouetter que de leur courir derrière !

Merci Zeb :)

Chargement...
Similar Threads - Trafic référents Forum Date
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Comment expliquer l'augmentation du trafic venant des bots? Administration d'un site Web 18 Juillet 2022
Trafic qui chute malgré tous mes efforts Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Spam referring domains (grosse chute de trafic) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2022
Filtre GA (pic de trafic) Google Analytics 18 Mai 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Forte chute de trafic, que faire ? Débuter en référencement 15 Mars 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Comment exploiter le trafic de son forum pour son site éditorial Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2021
Search Console - 80% de trafic SEO en passant sur Shopify... Débuter en référencement 28 Octobre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
baisse de trafic depuis le 6 octobre 2021 Référencement Google 9 Octobre 2021
Pourcentage de Trafic Proxy sur mon site Google Analytics 26 Septembre 2021
Baisse du trafic après redirection 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2021
Trafic incorrect : comment contacter AdSense ? AdSense 30 Juillet 2021
Baisse du trafic continue depuis plusieurs mois Débuter en référencement 5 Juillet 2021
WordPress GA n'affiche plus le trafic depuis suppression des comptes Google (migration vers MSOffice) Google Analytics 25 Juin 2021
WordPress Grosse chute de trafic, pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juin 2021
J'ai crée un site mais je n'arrive pas a voir du trafic et des clients . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2021