trafic modeste

Nouveau WRInaute
bonjour
petite question.
je suis totalement novice et j'ai créer une boutique en ligne au mois de mars 2009, referencé dans les principaux moteur de recherche, une multitude d'annuaires plus ou moins bons, comparateur de prix, campagne adword, échange de liens chez des partenaires blogueurs.
mon traffic est assez ciblé mais reste très modeste à mon gout moyenne 120 visites/jour.
est ce normal en 9 mois d'activité ?
comment l'augmenter d'une maniere conséquente toutes en restant ciblé évidement ?
ceci dit je suis conscient que au niveau de mes adresse url et le contenu de mon site ca n'est pas sa, mais je ne pense pas qui sont la cause de se petit traffic.
http://www.naturetendance.com

en vous remerciant d'avance pour vos réponses
cordialement
 
WRInaute accro
Tu as fais des campagnes Adwords avec une annonce pour chaque produit, qui arrive sur la page du produit, et avec tous les mots-clefs utiles, et avec un budget max et un CPC max suffisants?

C'est la méthode la plus efficace pour avoir du trafic ciblé, mais il y a forcément des produits qui sont moins demandés que d'autres...

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
merçi pour votre réponse, j'ai fait une campagne adword juste pour mes produits assiettes en ardoise , cela me crée pas énormément de visites 40 environ par jours mais j ai un taux de convertion trés accéptable, pour le budget que je met j'en suis satisfait mais si je zap adword j'aurai un traffic qui fait l'aumone (pardon pour l'expréssion)
pensez vous que le fait d'avoir des urls pas térrible joue a ce point au niveau du traffic, je veut bien qui est perte mais quand meme.
cdt
 
WRInaute impliqué
Il faudrait les logs pour savoir. Si tu as 40 visiteurs jours, et que c'est 40 nouveaux visiteurs, disons 20 une fois que tu enleves les bots, toi meme et ta grand mere. C'est un debut encouragenat. Ca veut dire que si tu trouves le moyen de les faire revenir, tu as un potentiel de 20*365 visiteurs par an, arrondissons a 7000. Donc tu de débrouilles pour les fidéliser et ton traffic va décupler.
Enfin, au dela des chiffres, le potentiel de visiteurs dépend du secteur d'activité. Mais surtout, il faut fidèliser tes visiteurs, pour qu'ils viennent chez toi quand ils auront envie d'acheter. C'est presque sans issue si c'est du "one shot" . Mais je te l'accorde, les sites à 200000 visiteurs par jour sont sympas a optimiser.
@stirfryfrog
 
Nouveau WRInaute
quand je dit 40 visites par jour ca n'est que par le biais d'adword, mais a la limite ma tres petite campagne adword me satisfait très bien sachant que je met que 100 euros par moi sur se support et je réalise 1 vente sur 5 avec celui-ci, mais mon souci enfin souci est un grand mot, adword represente 30 % de mon traffic, je narrive pas a décoller des 80/90 visites jour hors adword.
pouvez vous me dire se que vous pensez du site? lachez vous
malgré que je connaisse un peu les souci de celui ci url contenu
mais sa n'est quand mème pas se petit souci qui me bride autant que cela mon traffic enfin je pense.
 
WRInaute accro
nature tendance a dit:

Me cherche pas :wink:

Desing discutable.

Page d'ntrée ne reprenant que des liens (en plus du gros pavé de recherche en plein milieu du jeu de quilles)
meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="20091103" /> :mrgreen: Cette balize ne sert à rien mais peut être pénalisante (dans ton cas).

Logique que tes seules retombées soit adword, juste des gens intéressés. Pour les autres, ils viennent par des requêtes secndaires et partent probableent très vite (taux de rebond?)
 
Nouveau WRInaute
merçi pour ta réponse, mais non mes retombé adword sont de25/30 % peu pret.
en gros je vire se moteur de recherche qui sert a rien?
comment sa page d'entrée reprenant que des liens ?
désolé pour mes question a la c.... je suis top novice.
merci d avance
 
WRInaute accro
C'est vrai que le design est sérieusement à revoir, ca joue en ta défaveur et te donne un taux de rebond assez élevé je pense.
Pour le moteur de recherche il en faut un donc garde le, c'est sa place et sa mise en forme qui sont pas au top.
Il va falloir revoir le contenu, aucune sémantique présente : pas de h1 !! pas de h2, pas de h3..bref pour le référencement c'est un peu la base, revoir tes titres de pages également et éventuellement pourquoi pas (les avis sont mitigés la dessus) faire de la réécriture d'url.
 
Nouveau WRInaute
merçi pour vos réponses
concernant la charte graphique, c'est vrai que c'est loin d'étre top le problème c'est que mon site passe par sitodi et je suis limité, et je pense que mes connaissances en web sont trop limite pour faire un vrai site.
je ne comprend plus concernant balise h1 h2 h3 c'est bien titre description et mots clé non ?
on m'a déja dit que j'avais un souci a se niveau, mais je ne comprend plus je les est remplie peu etre pas corectement je te l'accorde, mais en tapans la requete assiette en ardoise, plateau ardoise, vaisselle ardoise, table forestiere bac a fleur sur mesure je sort sur la première page de google, donc ou est mon souci avec ces balises ?
Désolé j'ai vraiment du mal a comprendre.
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
ybet a dit:
Me cherche pas :wink:

Desing discutable.

Page d'ntrée ne reprenant que des liens (en plus du gros pavé de recherche en plein milieu du jeu de quilles)
meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="20091103" /> :mrgreen: Cette balize ne sert à rien mais peut être pénalisante (dans ton cas).

Logique que tes seules retombées soit adword, juste des gens intéressés. Pour les autres, ils viennent par des requêtes secndaires et partent probableent très vite (taux de rebond?)

En même temps, celui qui recherche sur le net et cliques sur le mot clef ne sait pas exactement sur ce qu'il va voir. Le design n'intervient qu'une fois sur le site.
Tu devrais déjà t'occuper de ta sémantique et de tes titres de page. Si tu peux par la suite améliorer tes url, ton trafic devrait augmenter.
 
WRInaute accro
h1 c'est la balise <h1> dans le code, et qui sémantiquement parlant représente le titre de niveau 1 (le titre du site + mots clés importants si possible), h2 tu devinera bien que c'est le titre de niveau 2 (la section par exemple) et le titre 3 ton produit, le niveau 4 ca peut etre le chapo du produit, etc...
 
Discussions similaires
Haut