trafic modeste

Nouveau WRInaute
bonjour
petite question.
je suis totalement novice et j'ai créer une boutique en ligne au mois de mars 2009, referencé dans les principaux moteur de recherche, une multitude d'annuaires plus ou moins bons, comparateur de prix, campagne adword, échange de liens chez des partenaires blogueurs.
mon traffic est assez ciblé mais reste très modeste à mon gout moyenne 120 visites/jour.
est ce normal en 9 mois d'activité ?
comment l'augmenter d'une maniere conséquente toutes en restant ciblé évidement ?
ceci dit je suis conscient que au niveau de mes adresse url et le contenu de mon site ca n'est pas sa, mais je ne pense pas qui sont la cause de se petit traffic.
http://www.naturetendance.com

en vous remerciant d'avance pour vos réponses
cordialement
 
WRInaute accro
Tu as fais des campagnes Adwords avec une annonce pour chaque produit, qui arrive sur la page du produit, et avec tous les mots-clefs utiles, et avec un budget max et un CPC max suffisants?

C'est la méthode la plus efficace pour avoir du trafic ciblé, mais il y a forcément des produits qui sont moins demandés que d'autres...

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
merçi pour votre réponse, j'ai fait une campagne adword juste pour mes produits assiettes en ardoise , cela me crée pas énormément de visites 40 environ par jours mais j ai un taux de convertion trés accéptable, pour le budget que je met j'en suis satisfait mais si je zap adword j'aurai un traffic qui fait l'aumone (pardon pour l'expréssion)
pensez vous que le fait d'avoir des urls pas térrible joue a ce point au niveau du traffic, je veut bien qui est perte mais quand meme.
cdt
 
WRInaute impliqué