Trop abusé ...

WRInaute discret
Bonjour à vous,

Voilà 6 mois que j'ai un site qui est complètement en dehors de toute requète google.

J'en avais déjà parler ici il y a quelques temps ... Je pensais avoir du nouveau, mais la c'est pire que tout.

Voyez : gsm-sonner*es.net ... (* = i bien sur)

Pr 5, 400 backlinks selon la commande link, 550 entre guillemets.

J'ai plusieurs échanges de liens avec des bons sites, je comprends pas que je ne sorte NULLE PART sur la requète qui forme les deux mots de mon site :evil:

C'est pareil sur yahoo ! Je suis en page 39 (mais au moins je me vois c'est mieux que rien).

Quelqu'un aurait une explication ? Vraiment, je sèche ...

Merci :)
 
WRInaute impliqué
A mon avis, ta page d'accueil manque de contenu. Les iframes c'est bien, mais si tu les enlèves il ne reste pas grand chose.
 
WRInaute discret
Exact mais je connais bcp d'autres sites avec si peu de contenu qui se placent convenablement ... Mais c'est sur que ca peut etre une des raisons :)
 
WRInaute accro
shrom a dit:
A mon avis, ta page d'accueil manque de contenu. Les iframes c'est bien, mais si tu les enlèves il ne reste pas grand chose.
reste même rien c'est le nième site avec un duplicate content . Vous perdez votre temps avec ces trucs
 
WRInaute accro
C'est clair que dans ce domaine faut utiliser l'artillerie lourde du référenceur sans scrupule si on veut faire quelquechose, c'est pas le genre de site qui a de l'intérêt sur le long terme de toute façon après ça passe ou ça casse :D
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
C'est clair que dans ce domaine faut utiliser l'artillerie lourde du référenceur sans scrupule si on veut faire quelquechose, c'est pas le genre de site qui a de l'intérêt sur le long terme de toute façon après ça passe ou ça casse :D

L'encourage pas malheureux! :wink:
 
Haut