trop de liens ?

WRInaute discret
salut à tous,

voilà, j'ai une page de sommaire qui comporte beaucoup de liens vers différents articles http://www.automobile-sportive.com/guide-sommaire.php (soit 360 liens environ à l'heure atcuelle vers des pages individuelles)

ma question : est-il possible que le fait d'avoir trop de liens sur cette meme page pénalise l'indexation de chacune des pages liées ? Car actuellement, ces pages ont plus d'un an et toujour sun page rank de 0... :?

WRInaute discret
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que 360 liens, c'est beaucoup trop. Il me semble que dans l'idéal, un maximum de 100 liens serait le bienvenu.

J'ai fait un plan de site récemment et j'ai évité qu'il soit trop long. Il référence donc les grosses parties du site, ces grosses parties faisant références aux autre pages de mon site... Donc d'un point de vue PR, les liens du plan du site ont plus de valeur qu'ils redistribuent aux pages plus en profondeur.

WRInaute discret
Tu devrais faire sur cette page des liens sur les marques de voiture. Et une page par marque renvoyant aux différents modèles.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires