Bonjour,
Je vais m'occuper bientôt du référencement d'un site e-commerce dont les urls sont toutes rewritées sur le shéma :
mot-clés-et-autres-1,0,0,2,0,3,25,..,0.html . Les chiffres sont pris au hasard dans mon exemple et bien entendu ils correspondent tous à des paramètres, marque, rayon, sous-rayon, ref article etc.
Cette pratique était courante il y a quelques années mais avec les CMS actuels on est plus sur des shémas du style catégorie/marque/mon-produits-et-des-mot-clés/.
Parfois j'ai un un peu peur que mon arbo "a plat" et mes url qui contiennent quand même 15 paramètres (ben ouai...) ne soient pas un super point de départ...
Des avis d'expert ?
Je vais m'occuper bientôt du référencement d'un site e-commerce dont les urls sont toutes rewritées sur le shéma :
mot-clés-et-autres-1,0,0,2,0,3,25,..,0.html . Les chiffres sont pris au hasard dans mon exemple et bien entendu ils correspondent tous à des paramètres, marque, rayon, sous-rayon, ref article etc.
Cette pratique était courante il y a quelques années mais avec les CMS actuels on est plus sur des shémas du style catégorie/marque/mon-produits-et-des-mot-clés/.
Parfois j'ai un un peu peur que mon arbo "a plat" et mes url qui contiennent quand même 15 paramètres (ben ouai...) ne soient pas un super point de départ...
Des avis d'expert ?