Avis sur mon site de e-commerce et utilité des comparateurs de prix

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de lancer mon premier site e-commerce et j'aimerai avoir vos avis et remarques.
C'est un site de vente en ligne de sac à main pour femme:
http://www.labellau.com
Qu'en pensez-vous de son ensemble (contenu, design, disposition des informations...).
Quel sont les points à améliorer selon vous.

Sinon comme pour tout e-commerce, le décollage est assez difficile alors je me penche pour les solutions de comparateur de prix (leGuide.com, twenga, google shopping ...). Avez vous des retour d'experience la dessus. Est ce vraiment rentable.

Il existe aussi les marchants de flux (shopping flux, lengow, beezup...). Des sociétés qui vous aident à référencer vos produits dans la majorités des comparateurs de prix histoire de vous faire gagner du temps et prendre votre argent ( à partir de 59 euros HT /mois). Pareil pensez-vous que ça peut etre intéressant de passer par eux. Ou vaut mieux utiliser directement les comparateurs de prix.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Concernant le site en lui même, je suis très Fan de ce genre de design ultra épuré qui met très bien en valeur ce type de produits. L'animation du home est bien sympa également, le tout fait sérieux.
Concernant la remarque de @FranckFK, la marque peut en effet imposer la vente de ce domaine s'il est jugé qu'elle a plus de légitimité à le posséder que toi mais c'est étonnant qu'elle ne l'ait pas acheté plus tôt...
 
Nouveau WRInaute
J'aime aussi la sobriété du site, qui facilite la visite

Je te donne mes réticences en tant que cliente potentielle

- je ne connais pas le montant des frais de port quand je navigue dans le site
- les photos ne me permettent pas d'imaginer la taille du sac, les textes sont trop courts (j'aimerais savoir s'il y a des poches par exemple, dont poche téléphone portable)
- tu peux avoir 3 sacs par ligne et ainsi mettre de plus grande photo
- attention aux fautes d'orthographe (panthère)
- j'aimerais pouvoir acheter des produits associés (portes clés etc)

Bonne réflexion :mrgreen:
 
WRInaute discret
Merci pour vos remarques, je vais les prendre en compte et vous faire un retour dès qu'il y aura des améliorations.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

pour faire suite à votre message sur le forum, les solutions telles que les nôtres vont effectivement vous aider à mieux travailler votre positionnement sur les comparateurs de prix (indépendamment du coût du support) mais je vous invite également à regarder rapidement du côté des places de marché (ebay, priceminister, etc..) car nous avons constaté qu'en moyenne nos clients faisaient 40% de CA supplémentaire en utilisant ces supports (en plus sans risque financier car uniquement basé sur un pourcentage sur les ventes)

je suis à votre disposition pour plus de précisisons ;-)

Cordialement

Guilhem GLEIZES
Fondateur de cibleweb et éditeur de iziflux (solution d'export de catalogues produits depuis 2007)
 
Discussions similaires
Haut