Un avis sur mon site

WRInaute discret
Chris2a a dit:
Bonjour,

Pardonnez moi de vous dérranger...

Bonjour,

Vous ne dérangez pas, le but du forum étant l'entraide.

Vos pages ne sont pas bien classées sur ces requêtes, qui sont dans un secteur très concurrentiel, il n'y a qu'à voir le nombre de pubs.

Par contre, ce n'est pas une bonne idée de mettre sur un forum vos mots-clés comme vous l'avez fait, au risque de voir cette page passer devant vous pour ces requêtes. Vous pouvez très bien saisir les mots de cette façon : lin*gerie se*xy.

Dans cette page :
http://www.orchidee-lingerie.com/mag/fr ... 221194.htm

le titre est :
Linge*rie Axa*mi : Ensemble 2 pièces tendance se*xy : Ling*erie Se*xy

la page aura plus de chance de mieux sortir si le titre est rédigé de cette façon :
Ling*erie Se*xy : Ensemble 2 pièces tendance se*xy : Ling*erie Ax*ami

WRInaute discret
Bonjour ,

Pour ce qui est des mos clef à chaque fois je me fais avoir,j'y pense pas.....:(

Pour la page citée,je suis un peu bloqué car je n'ai pas accès au html pur des pages.:cry:

Effectivement je suis passé par un prestataire de service pour la création du site.

Pour moi les seules choses que je peux faires c'est créer les fiches produits,catégories,menus etc... ainsi que l'insertion de lien partenaires et autres.

En fait la boutique est créer en sorte que le titre du magasin que je définis dans une console d'admin soit repris sur l'ensemble des pages.

Exemple la page d'accueil du site se nomme

lin*gerie se*xy :Orch*idee Lin*gerie : Lin*gerie se*xy

Je créé un fiche produit d'un ensemble de marque Ax*ami qui se nomme :

Lin*gerie Ax*xami : ensemble 2 pièces se*xy

Le titre de cette page reprendra le nom de la fiche produit plus la fin du titre de ma page d'accueil lin*gerie se*xy donc :

Lin*gerie Ax*ami : Ensemble 2 pièces se*xy : Lin*gerie se*xy

Si je fais le changement que vous me préconisez voilà ce que cela donne dans le titre et sur la page, cela ne fait pas top...merci le prestataire.

http://www.orchidee-lingerie.com/mag/fr ... 221194.htm

Alors comment puis je faire hormis supprimé dans le titre de ma page d'accueil la fin qui est :lin*gerie se*xy

Merci de vos réactions et conseils

Cordialement

Chris :?

WRInaute accro
si c'est pas gratos tu dois avoir la main...

:wink:
Tu dois pouvoir avoir un accès à tous tes paramètres (tu as payé :!: )
Demande à obtenir les identifiants pour passer en admin...pas de raison que tu ne les obtiennes pas (sauf s'il existe un contrat le stipulant)
@+ chris
Fred

WRInaute discret
Salut fred !

Je vais voir cela dans le contrat et le prestataire,mais déjà j'ai eu du mal à avoir le doctype en français (du moins c'est en cours).
Et puis la réponse du prestataire est toute faite :
Nous ne sommes pas cher et si on doit faire des modifs sur votre sites cela implique 500 changements car en gros la feuille de style et les sites sont conçuent de la même façon pour chacun de leurs sites après c'est la charte graphique qui change.....

Enfin me voilà bien!!!

Merci encore

Chris :(

WRInaute accro
:!: :?:
Ce site ne t'appartiendrait donc pas ?
Qui a acheté le nom de domaine, qui paye l'hébergement ?
Ne pas payer cher pour ce que je nommerai une "ébauche"...passe...mais tu dois pouvoir récupérer le tout si tu décides d'y apporter toi-même des modifs (c'est pas eux qui bosse...hein ! )
@+
amitiés
Fred

Edité: Je ne sais pas si tu le fais mais...laisse ta messagerie en route en permanence ainsi tu seras prévenu rapidement des réponses.

WRInaute discret
Ce truc m'appartient dans le pack vendu il y a le nom de domaine,l'hébergement et la création du site partie graphique et bases de données.

Le reste les fiches produits je les fait moi même,les menus et liste produits,tailles coloris aussi...

Le principe 400 € pour la création puis 50 € tout les mois pendant 12 mois.

Une fois cela fait le site doit m'apartenir à 100%, sinon je paye leur 1000 € et là je suis même pas sur que je pourrais tout de même faire toutes les modifs voulues car je reste dépendant de leur back office pour créer mes fiches produits.

Total du compte je pense je me suis fait enfler!!!

Chris

PS: Ma messagerie est ouverte en permanence.

WRInaute accro
Chris2a a dit:
Ce truc m'appartient dans le pack vendu il y a le nom de domaine,l'hébergement et la création du site partie graphique et bases de données.
Le principe 400 € pour la création puis 50 € tout les mois pendant 12 mois.

Total du compte je pense je me suis fait enfler!!!quote]

Non tu ne t'es pas fait enfler, loin de là. Tu as payé un prix ridiculement bas pour un site dynamique de commerce, donc avec des fonctionnalités commerçantes.
Regardes sur Google, et tu verras qu'un site pour ce genre de choses coute en réalité au minimum dans les 5 à 10.000 euros quand il n'est pas fait sur des templates.

Un hébergement de boutique en ligne pour des sites comme les tiens, coûte au minimum 30 euros par mois, chez une prestataire comme 1&1. Tu peux donc considérer que tu as payé 640 euros pour toute la conception du site, pack graphique, "quote part" des fonctionnalités communes, et base de données. C'est pas cher... deux à trois jours de développeur, on va dire, beaucoup moins que ce qui est nécessaire pour vraiment monter un site commercial.

Tu n'as pas un site de qualité, c'est vrai, mais tu n'as pas payé le prix pour cela.

Et je suppose qu'il devait être précisé quand tu signais le contrat que tu n'avais pas la possibilité de modifier le coeur du template ?

WRInaute accro
arff :!:
chez moi je compte 1000 EURO la première année + 600 euro par an
Voyons ça sur 10 ans ça fait...cher pour un site à l'intérieur duquel il n'est pas possible de modifier le codage (avis perso...hein ;) )

WRInaute discret
Merci de vos réactions et réponses!

Pour faire brefs je pense que vous connaissez tous ce qu'est un commercial, quand on lui pose des questions il repond oui à tout et après....Deviné ?

Ha ba oui effectivement je vous avais pas dit mais bon cela n'a aucune influence sur ceci et cela et patati et patata,vous comprenez vous payez pas cher, on peux pas tout avoir et ainsi de suite!

Donc pour faire bref je reste un an chez eux, en attendant je construit un nouveau site avec tout ce qui va bien html,php, graphisme,base de donnée etc...et après basta...

Marie aude je suis d'accord avec toi tout de même mais nul par n'est stipulé que la template est modifiable, le tout est que c'est marqué que le contenu est leur propriété intellectuelle.

Merci encore pour vos réactions mais bon au début tout est beau et rose et après vient la façe cachée de la chose !

Fred effectivement +1+1 au bout du compte sur la durée ça fait cher enfin tu sais ce que j'en pense aussi!

Bonne soirée à tous

A bientôt

Chris

WRInaute discret
Effectivement à voir, de toute façon je revois le contrat de A à Z et m'envois voir dans un forum de droit, si je peux grater un peu de code...lol

Merci fred!

Amitiés

Chris

WRInaute impliqué
Joli header, et bonne utilisation des couleurs.

Par contre, le "main" (le centre de la page), je trouve, fait un peu plat...

WRInaute accro
Chris2a a dit:
Effectivement à voir, de toute façon je revois le contrat de A à Z et m'envois voir dans un forum de droit, si je peux grater un peu de code...lol

A mon avis, si ils fonctionnent réellement comme je le pense, c est à dire avec une base en arrière qui utilise les éléments dans le template, même en récupérant un peu de code, ça ne sera pas utile, il faudrait que tu récupères toute la base, et ça bien sûr impossible.

WRInaute discret
Le site dans sa globalité est pas mal, disons qu'il fait joli à l'oeil,mais c'est le code qui va pas et surtout qui n'est pas modifiable......

Marie aude de toute façon pour la base comme tu dis faut pas espérer quoi que ce soit car je suis sur que si tous leurs sites est fait sur la même feuille de style avec une charte graphqiue différente la base de données doit être pareil....

Chris

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires