un calin de lion

Membre Honoré
Magnifique, il y a des gens qui ont de la chance.
Ce doit être un moment avec beaucoup de bonheur.
Merci St-Antigone pour la vidéo.

WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Magnifique, il y a des gens qui ont de la chance.
Ce doit être un moment avec beaucoup de bonheur.
Merci St-Antigone pour la vidéo.

J'ai jamais trouvé magnifique le fait de mettre en cage un animal...

Je trouve cette vidéo plutôt triste.

Un pauv' type fier de lui parcequ'un pauvre animal n'a personne d'autre à qui donner de l'affection....

WRInaute impliqué
alesque a dit:
Un pauv' type fier de lui parcequ'un pauvre animal n'a personne d'autre à qui donner de l'affection....

à première vue le lion ne partage pas ton point de vue sur cette femme,
certains sites disent même pourquoi ... :)

calin.jpg

WRInaute discret
st-antigone a dit:
alesque a dit:

à première vue le lion ne partage pas ton point de vue sur cette femme,
certains sites disent même pourquoi ... :)

calin.jpg

Est-ce que vous pouvez me rappeler l'extension qui permet d'afficher ces informations en plus (pr, lien, age, ...) dans firefox? Merci

WRInaute occasionnel
Ah oui, c'est une femme... autant pour moi...

On juge vite sans connaître les histoires et celle ci est peut être très jolie.

Désolé, ça me fait toujours quelque chose de voir des animaux en cage. Si ça se trouve, il lui fait un calin en espèrant qu'elle le sauvera une deuxième fois en le sortant de cette cage ?

WRInaute impliqué
alesque a dit:
Désolé, ça me fait toujours quelque chose de voir des animaux en cage. Si ça se trouve, il lui fait un calin en espèrant qu'elle le sauvera une deuxième fois en le sortant de cette cage ?

Tout à fait d'accord sur les animaux en cage. Mais j'adore quand même la vidéo qui nous rappelle que nous avons tous besoin d'affection. Nous sommes tous des animaux :D et les animaux ont les mêmes sentiments que nous.

WRInaute occasionnel
Bellegarde-webb a dit:
Mais j'adore quand même la vidéo qui nous rappelle que nous avons tous besoin d'affection. Nous sommes tous des animaux :D et les animaux ont les mêmes sentiments que nous.

En fait y'a quelque chose qui est dérangeant dans cette vidéo, je sais pas trop quoi mais y'a un truc qui cole pas.

Elle m'aurait plus émue si cette dame avait été du même coté des barreaux, dedans ou encore mieux dehors. A moins que ce ne soit l'inverse, le lion du même coté. Mais bon, faites pas attention, je suis trop sensible, ça doit être ça.

WRInaute accro
alesque a dit:
...Elle m'aurait plus émue si cette dame avait été du même coté des barreaux, dedans ou encore mieux dehors. A moins que ce ne soit l'inverse, le lion du même coté...
Je ne connais pas les circonstances de ce reportage mais y'a rien d'extraordinaire...??

Attention : Un animal sauvage reste un animal sauvage!
Le lion avec qui je suis pèse env. 280Kg autant te dire qu'il te décapite facilement !

Membre Honoré
Tu as eut beaucoup de chance Passion, ce n'est pas tout le monde qui peu faire cela (il faut avoir des pistons pour s'approcher autant en France non ?).

Et pour ce qui est extraordinaire sur la vidéo c'est que le Lion va vers la personne comme si c'était un ami de longue date ou un parent. :mrgreen:

WRInaute accro
Zimbabwe
Dans un refuge en attente de les réabiliter
Il y avait dans cet enclos, 2 mâles et 9 lionnes !

Autant dire que tu avais toujours un oeil derrière ! (ne jamais baissé les yeux devant un lion)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO