WRInaute impliqué
fran6 a dit:seuls les plus forts survivent https://www.youtube.com/watch?v=Nm8_HRelHcQ
Madrileño a dit:Magnifique, il y a des gens qui ont de la chance.
Ce doit être un moment avec beaucoup de bonheur.
Merci St-Antigone pour la vidéo.
alesque a dit:Un pauv' type fier de lui parcequ'un pauvre animal n'a personne d'autre à qui donner de l'affection....
Je suis d'accord sur ce fait qui n'était pas le sujet principal de la vidéo.alesque a dit:J'ai jamais trouvé magnifique le fait de mettre en cage un animal...
st-antigone a dit:alesque a dit:Un pauv' type fier de lui parcequ'un pauvre animal n'a personne d'autre à qui donner de l'affection....
à première vue le lion ne partage pas ton point de vue sur cette femme,
certains sites disent même pourquoi ...![]()
![]()
Google Preview pour les screenshots : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/189cyberlahy a dit:Est-ce que vous pouvez me rappeler l'extension qui permet d'afficher ces informations en plus (pr, lien, age, ...) dans firefox? Merci
cyberlahy a dit:Est-ce que vous pouvez me rappeler l'extension qui permet d'afficher ces informations en plus (pr, lien, age, ...) dans firefox? Merci
alesque a dit:Désolé, ça me fait toujours quelque chose de voir des animaux en cage. Si ça se trouve, il lui fait un calin en espèrant qu'elle le sauvera une deuxième fois en le sortant de cette cage ?
Bellegarde-webb a dit:Mais j'adore quand même la vidéo qui nous rappelle que nous avons tous besoin d'affection. Nous sommes tous des animauxet les animaux ont les mêmes sentiments que nous.
Je ne connais pas les circonstances de ce reportage mais y'a rien d'extraordinaire...??alesque a dit:...Elle m'aurait plus émue si cette dame avait été du même coté des barreaux, dedans ou encore mieux dehors. A moins que ce ne soit l'inverse, le lion du même coté...
On a tous eut la même réflexion. :mrgreen:Robinson a dit:Certain à 95% que ce n'était pas en France cette photo ^^
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici