Un grand merci

WRInaute impliqué
Bonjour,
Comme le dit le titre un grand merci à wri qui m'a permis de faire un réféncement efficace sur mon site (celui du profil)
J'ai pu appliquer l'urlrewriting
Modifier les meta à la volée suivant les pages appellées.
Changer les noms de pages fr/uk style boutique.php / shop.php
Faire un annuaire musical avec liens en dur
Bref que du bonheur.
Merci Olivier et merci aux membres :wink:

Au passage dites-moi ce que vous en pensez
Cordialement

WRInaute impliqué
Salut e-kiwi
Le rouge tu veux dire ?
Enfait les couleurs sont celles de la pochette de l'album. Donc oui c'est voulu.
Par contre la couleur des textes, et liens ca c'est indépendant \-)

WRInaute impliqué
C'est vrai qu'il agresse un peu mes pupilles... vu mon âge, c'est pas top. Le fait d'avoir des iframes aussi petites, qu'il faut obligatoirement scroller donne une impression de site étroit...
Désolé de ne donner que des points négatifs, mais ce sont les plus constructifs...

Sinon côté référencement, c'est vrai qu'il y'a eu du boulot... profites-en pour rajouter une règle de rewriting pour renommer tous les .php en .htm : on sait que les bots préfèrent les .htm !!

Dernier point: au moins une erreur javascript... c'est dommage!

WRInaute impliqué
doic a dit:
Sinon côté référencement, c'est vrai qu'il y'a eu du boulot...
Merci je m'y acharne jour et nuit dessus.
Ca paiera un jour ou l'autre.

doic a dit:
profites-en pour rajouter une règle de rewriting pour renommer tous les .php en .htm : on sait que les bots préfèrent les .htm !!
Tu es sur de ca ? 8O

doic a dit:
Dernier point: au moins une erreur javascript... c'est dommage!
A ca j'ai pas de mon côté

Merci en tout cas de ces remarques

WRInaute impliqué
doic a dit:
profites-en pour rajouter une règle de rewriting pour renommer tous les .php en .htm : on sait que les bots préfèrent les .htm !!

Après recherche sur le forum et vu mes constations personnelles je dirai que cela n'a aucun impact sur le référencement.

Si tu as fais un test la dessus alors dis moi tout ca :D (ou mp)

WRInaute discret
Sinon côté référencement, c'est vrai qu'il y'a eu du boulot... profites-en pour rajouter une règle de rewriting pour renommer tous les .php en .htm : on sait que les bots préfèrent les .htm !!

Euh.... php htm ou html voir asp, tout se vaux je crois. C'est pas tant l'extension, mais le comment est fait la page..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO