un PR qui ne veut pas bouger

Nouveau WRInaute
bonjour,
benh j'ai fais une tour içi ds l'annuaire et j'ai vu pas mal de monde qui ont obtenu un PR elevé ds ce dernier mis a jour de google , mais mon site reste tjs stable et ne bouge plus il est tjs dans son ancien PR 3 ..pourquoi? aidez moi svp....
mon site c'est : www.article4web.com
mon et creer depuis 6 mois
 
WRInaute impliqué
Pourquoi juger qu'un PR3 pour un site de 6 mois est faible?
ça dépend de l'obtention des BL de qualité.
Tout dépend du nombre de BLs je pense.
:) :) :D :D
 
WRInaute accro
Aidez-moi ... comme si c'était un problème ;o

Ton réf tu bosseras, partenariats tu feras, ton pagerank mérité en découlera.
 
Nouveau WRInaute
Et à part ça tu ferais bien de mettre les liens vers tes articles sur les titres et pas sur article1, article2...
 
WRInaute discret
Les voies de Goolge sont impénétrables. Tous mes sites ont augmenté en PR sauf celui de mon www qui reste fixe alors que les BL augmentent régulièrement 14748 d'après l'outil google webmasters (pour une très grande majorité , ce sont des liens de qualité : thème + PR 4 à 6).
Peut être l'age du NDD est limitant ? (il a 9/10 mois).

Si vous avez des explications, suis preneur.
 
WRInaute discret
Magic33 a dit:
Les voies de Goolge sont impénétrables. Tous mes sites ont augmenté en PR sauf celui de mon www qui reste fixe alors que les BL augmentent régulièrement 14748 d'après l'outil google webmasters (pour une très grande majorité , ce sont des liens de qualité : thème + PR 4 à 6).
Peut être l'age du NDD est limitant ? (il a 9/10 mois).

Si vous avez des explications, suis preneur.

c quoi ton pr? j'imagine que c'est 4, et c'est difficile de passer de 4 a 5!
 
WRInaute discret
Magic33 a dit:
Effectivement c'est bien un PR 4


la courbe du pr est exponentiel on passe :
de 0 a 1 avec 1 liens retour
de 1 a 2 avec 10 liens retour
de 2 a 3 avec 100 liens retour
de 3 a 4 avec 1000 liens retour...
ces chiffres sont appriximatifs juste pour comprendre ce qu'une courbe exponentiel pour un pr5 il faut presque 5000 liens retour
 
Nouveau WRInaute
non enfaite faut avoir quelques liens de calités genre pr 4 et 5
sa suffit.
Perso j'ai un pti secret c'est weborama et refseo
tu t'inscript dans les 2 et je te garanti presque un pr 4 en tout cas pour moi sa
a fonctionner :lol:
 
WRInaute discret
oui je suis d'accord avec toi sur le poingt des liens de qualitié mais ce n'est pas suffisant surtout que qui va accepter de mettre un liens vers ton site sur sa page pr4,
j'utilise refseo sur quelque uns de mes sites mais weborama je connais mais j'ai jamais essayé je crois qu'il t'oblige de mettre un popup et ce n'est pas bon pour l'image du site
 
Nouveau WRInaute
smixae a dit:
j'utilise refseo sur quelque uns de mes sites mais weborama je connais mais j'ai jamais essayé je crois qu'il t'oblige de mettre un popup et ce n'est pas bon pour l'image du site
ouai c'est pas bon pour l'image de ton site mais pour ton pr oui en tout cas :lol:
 
Nouveau WRInaute
tony741 a dit:
bonjour,
benh j'ai fais une tour içi ds l'annuaire et j'ai vu pas mal de monde qui ont obtenu un PR elevé ds ce dernier mis a jour de google , mais mon site reste tjs stable et ne bouge plus il est tjs dans son ancien PR 3 ..pourquoi? aidez moi svp....
mon site c'est : www.article4web.com
mon et creer depuis 6 mois

Bonjour !
J'espère poster au bon endroit :?
Il y a un truc que je ne comprends pas !
En 4 mois, mon pagerank est passé a 3, jusque la ça va :D
Un autre site portant un nom très ressemblent est pagerank 2 !
Mon site est http://www.serie4.com
Si je tape " serie4 " dans le moteur de recherche Google, l'autre site qui a un pagerank moins fort est devant moi dans les resultats ,Comment cela s'explique ??
Merci
 
Haut