Un site sur l'éducation

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ams, 10 Février 2021.

1. ams
    ams Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ( ou bonsoir pour celles et ceux qui regardent ce message tardivement),

J'ai crée un blog sous Wordpress il y a environ 2 semaines, et comme c'est mon premier site, j'aimerai savoir ce que vous en pensez globalement car avec la masse d'infos qui peuvent se contredire on peut se perdre assez facilement pour le coup.
    Voici L'url : https://reussir-etudes.com/
    Je suis ouvert à tout avis, toutes pistes d'améliorations et je compte m'investir dans ce projet une dizaine d'heures par semaine en parallèle de mes études.
    Je souhaiterai également dans le futur une fois que le blog aura un certain nombre d'articles le monétiser via Adsense, Affiliation Amazon, etc...

Merci pour celles et ceux qui prendront la peine de me répondre ;)

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    132
    upload_2021-2-12_7-56-36.png

ams apprécie ceci.
  3. ams
    ams Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2021
    J'aime reçus:
    0
    Etrange...
    J'ai envoyé le lien à deux amis qui ont pourtant bien réussi à se connecter et sur internet j'apprends que le problème peut venir de plusieurs raisons :

-Désactiver le filtrage de protocole
    -Vider le cache du navigateur
    -Désactiver le proxy et le VPN
    -Passer à un autre réseau
    -Suppression du client VPN

je tire mes sources de ce site : https://justuto.com/pr_connect_reset_error/

4. ABCWEB
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    132
    pour moi c'est un certificat non reconnu

5. ams
    ams Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2021
    J'aime reçus:
    0
    Le site est vérifié par Let's Encrypt et la connexion est sécurisée.
    Qu'entendez vous par certificat non reconnu ?

6. ABCWEB
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    132
    peut être mon réseau d'entreprise qui est méchant après je sais pas pourquoi il veut pas de toi

Chargement...