Une embrouile aux liens sponsorisés ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erazor
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Depuis 24h00 j'ai un site qui apparait comme "lien sponsorisé" avec un lien overture sur plusieurs sites comme celui la -http://www.supertarifs.com
Y a juste un blème : j'ai jamais rien commandé de ma vie a cette régie ..
8O
j'ai du mal a croire que ce soit une erreur mais c'est quoi ?

L
lafleur2004
Guest
C'est les résultats moteur de Yahoo qui s'affichent juste en-dessous des liens Overture.

WRInaute accro
Pas du tout : ce sont bien des liens Overture avec mon site .
Je suis vieux mais pas encore sénile :wink:
D'ailleurs tu peux tester :
-http://www6.overture.com/d/sr/?xargs=15KPjg1lZSnIK9k7PyMPiIRvydhRlLitrhoNY3UswmTYwCqScvT74qKrzX6J07QO1m5wbUyvKS%5FqcSOrCuybnZSnf6SFCMb%2DKMrv3CzY49QKmmUNKztIBIn7e8k4YeDE8sY26yeae7nOrOVNDvYwc%5F848Vj16U%5FvhoyMeggZ5eE7eKhwYx7Q%2DFf8RarK0xZf3zBoxKM9JYftCbjSeQeIJCy8J3k%2DuyXnFQbHX3pmJZ%5Fg3VeWE9%2DvuJJdFe1v2sxuDOK4xtvulnORvbm7cmqEvUjS%5FfkNwgIDjT1%2DhUkVsSCfq7e37svVZ%2D6vWKyP%5FYCOxT&yargs=www.web-immobilier.net

WRInaute accro
Ben c'est pas nouveau j'en ai souvent des liens comme ça... quand y'a plus d'annonceurs ils mettent des sites (ça vient de yahoo je pense ou ils ont leur propres moteurs).
Mais c'est vrai que c'est bizarre d'apparaitre dans "liens sponsorisé" sur les sites.. :?

L
lafleur2004
Guest
Recherche "immobilier" dans Supertarifs et "immobilier" dans Yahoo. Tu verras que les résultats de Supertarifs sont d'abord les "vrais" liens sponsorisés, puis les résultats moteur de Yahoo.

WRInaute accro
squawk a dit:
Ben c'est pas nouveau j'en ai souvent des liens comme ça... quand y'a plus d'annonceurs ils mettent des sites (ça vient de yahoo je pense ou ils ont leur propres moteurs).
Mais c'est vrai que c'est bizarre d'apparaitre dans "liens sponsorisé" sur les sites.. :?
OK je vois .. ils n'ont pas de clients alors mieux vaut faire semblant d'en avoir .Le procédé est plius que limite je trouve parce que personne ne m'a rien demandé.

WRInaute accro
Erazor,

Ton lien est tellement long que je ne vois plus les AdSense. :lol:

Si tu es prêt à renoncer aux visiteurs qu'ils t'envoient, tu peux leur interdire d'utiliser tes noms et marques à des fins commerciales sans ton accord, non ?

Sérieux dilemme. :wink:

Jean-Luc

WRInaute accro
jeanluc a dit:
Si tu es prêt à renoncer aux visiteurs qu'ils t'envoient, tu peux leur interdire d'utiliser tes noms et marques à des fins commerciales sans ton accord, non ?
:lol: ouais mais pas de dilemme je garde les visiteurs . Perso je m'en moque un peu je n'ai pas vraiment une "marque" donc leur "exploitation" est tres limitée. Comme le nb de visites amenées d'ailleurs.

WRInaute occasionnel
slt

j'avais fait un sujet sur Overture et redirection 302
bid complet personne n'a suivi
tu n'as pas vu non plus?

Ai appelé Overture et ils admettent tres bien que le 302 peut gener mais ils ne veulent rien changer alors je menace tous les annuaires qui me sortent sur ces liens non sollicités en 302.

Consequence Overture m'appelle et mettent sur la table que si je ne veux pas sortir sur ces liens 302 il me vire de Yahoo les vilains!
Sauf qu'en continuant de menacer il me rappelle et propose de me sortir de la liste specifique à ces liens 302 mais en restant sur Yahoo

Alors pour ceux qui craignent les 302 MANIFESTEZ VOUS :)

Dh

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires