Une expression régulière pour la home et un sous répertoire ?

WRInaute discret
Salut à tous, presque tout est dans le titre !!!

J'ai besoin de tracker les visites sur un sous-repertoire + la home d'un site uniquement.
Sur un sous répertoire, facile, sur la home facile, mais les deux en même temps je ne trouve pas la solution car les filtres sont exclusifs.
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait ça ? Avec une expression régulière ? Je n'ai pas trouvé, genre "répertoire commençant par" (/|/monrep/) mais ça ne marche pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Louis63 a dit:
à priori :
/|/monrep/.*

Eh non ça ne marche pas ... A croire qu'on ne peux pas utiliser des expressions régulières dans les filtres ???
Car c'est bien la syntaxe la plus logique.

Même en mettant "trafic vers les sous-repertoire > contenant > /|/monrep/ je n'ai aucune vue en temps réel alors que si je met uniquement commençant pas /monrep/ ça marche bien !
 
WRInaute accro
/|/monrep/.* n'est pas exactement une regex, il manque les délimiteurs. C'est peut être ça la source du problème.
Essaye de voir si ça marche en le rajoutant
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
/|/monrep/.* n'est pas exactement une regex, il manque les délimiteurs. C'est peut être ça la source du problème.
Essaye de voir si ça marche en le rajoutant

Ok mais quoi comme délimiteurs du coup ? J'avais essayé entre parenthèses, entre crochets avec tirets, entre <> ...

Sinon pour les \/ échappés j'avais aussi essayé dans le doute mais ça ne change rien d'ailleurs dans la doc Google ils n'échappent pas les "/" ...

Quelqu'un a déjà testé des regex dans le champ inclure/exclure d'un filtre ? Soit je le fait mal soit ça n'est plus possible ??? Je ne trouve pas d'infos dans la doc Google à propos des regex dans les filtres.

Là je sèche d'autant que je suis loin d'être expert en regex !?!
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si c'est clair dans ma question je précise donc : j'essaye de mettre en place un filtre sur une vue avec une regexp pour avoir une vue des visites de la home + un seul sous-répertoire du site ... En vain !

La question qui me viens du coup c'est est-ce que le regexp fonctionnent dans les filtres de vues ?
 
WRInaute discret
spout a dit:
Tout à fait.

Bah alors je ne vois pas quelle syntaxe pour faire ce que je veux ...
Marie-Aude parle de séparateur pour l'expression mais je ne vois pas vraiment de quoi il s'agit !

Quelqu'un a exemple de regex utilisée dans un filtre ? Un exemple qui marche :)
 
Discussions similaires
Haut