Une formation en Suisse !

WRInaute occasionnel
J'ai eu ce matin la newsletter de cet excellent site qui m'en a tant appris. ET je viens de découvrir que désormais Paris se trouve en Suisse ! Vous le saviez pas ? C'est WRI qui l'écrit pourtant ;-)

Bonjour,


Après la France et la Belgique, mon prochain séminaire de formation au référencement aura lieu en Suisse... Voici les lieux et les dates des prochains séminaires :

le 25 avril à Genève : optimisation du référencement
le 29 mai à Paris : optimisation du référencement
le 30 mai à Paris : référencement de sites dynamiques (dont URL Rewriting)
les autres dates seront bientôt affichées sur le site

Bien entendu, il s'agit d'un petit clin d'oeil matinal. A quand une formation en Alsace ?
 
WRInaute occasionnel
A quand le Canada :( Je vous hebergent, nourrit ...et vous donnent ma bm le temps du séjour si vous venez.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pourtant si je lis la 1ère ligne (prochain séminaire), il y a écrit Genève. Il y a un truc que je ne dois pas comprendre à ta remarque ;-)
 
WRInaute occasionnel
pourtant si je lis la 1ère ligne (prochain séminaire), il y a écrit Genève. Il y a un truc que je ne dois pas comprendre à ta remarque

Non la phrase est claire, mais la présentation un peu moins. Quand j'ai lu que la prochaine formation aura lieu en Suisse, je m'attendais à ne voir que des villes suisses dans la liste. Ça m'a fait sourire quand j'ai vu Paris en seconde position d'où ce clin d'oeil.

Dès fois, ce n'est ce qu'on écrit qui compte, mais comment on le présente. C'est au moins sur Internet, la preuve, j'ai lu prochaine formation en suisse et hop, j'ai sauté à la ligne résultat… d'où mon message (amical hein ;-) )

A quand une formation en Alsace ? [/quote]
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Effectivement j'ai compris en lisant ton message qu'apparemment le texte de ma newsletter n'était pas assez clair... J'en prends note !
 
Haut