une question !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moutyk
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

voila je comprend pas pkoi j'ai un page rank de 5 et que quand je fasi link:monsite
j'ai rien du tout pareil je tape quelque requette rien non plus c pas normal ca si ?

j'ai bo lire le faq ca m'aide pas

WRInaute occasionnel
moutyk, j'obtiens la même chose que toi sur Google.
En testant ton site sur Alltheweb, on trouve plusieurs backlinks par contre. Bizarre...

Jocelyn

WRInaute occasionnel
C'est le boxon dans les "LINK" depuis 1 semaine... Je me creuse les meninges mais ne trouve aucune explication... :cry:

WRInaute impliqué
mon site www.vos-petites-annonces.com

j'aimerais passer un coup de gueule aussi je sais pas si c le bon salon mais ca m enerve tellement
voila mon site et un site d'enchères gratuit jusque la tout va bien

je fais des recherche sur google pour voir un peu ou je me situe ( nulle part encore avant oui mais plus now parceque j'ai modifié mon site juste pendant la google dance je m en mord les doigts mais bon en fait le truc c que dans mes recherche y a plein de site qui ne sont en fait que des miroirs pour EBAY jesuis tomber sur au moins 5 sites [URL supprimée par WebRankInfo : pas de délation en public, merci] est ce que c normal c degeulasse quand meme surtout qu i lon leur espace plubicitaire sur la page des premier resultat faudrai pas ce foute de ma geulle ca m'enerve enfin comme a dis qq1 c un défi de plus
d'empeche c pas juste leur page sont bourrer de mots clefs c trop injuste ( j'ai pas trouver de smilies de calimero dommage lol )

si jamais vous trouvez des truc sur mon site avec google des commandes que je ne connasi pas encore je serai content des le savoir merci

@+

B
Benoist
Guest
c'est pas ebay qui fait ces sites mais des particuliers pour toucher une commission sur chaque internautes qui s'enregistre sur ebay via leur site.

WRInaute discret
Ne serais ce pas a causes des - ??

Ton site est bien present dans l'index de google par contre avec environ 60 pages. Mais dit moi tu à des pages bizarres
<b>www.vos-petites-annonces.com/consulter%20les%20annonces/consulter%20les%20annonces%20informatiques/consulterlesannoncesaudio.htm</B> D'indexé... Sans titre et qui renvoi vers une page blanche...

WRInaute impliqué
oui je viens de refaire mon site entierement c t l 'ancienne version du site j'ai vu ca hier et moi qui pensez que j'avais une seul page indexer pas google enfin il est repasser hier soir 7 fois puis plus rien à votre avis il va repasser me voir ?

merci

WRInaute impliqué
encore moi j'ai encore une question je viens de lire les dernier topic la
et je me pose des question j'avais une adresse ulimit avant
www.occasion-pc.fr.st elle est referencée et va sur mon site www.vos-petites-annonces.com

y a t il un risque vaut il mieux que je la supprime ou pas ca m'embete un peu parceque qaund on tape occasion pc je tombe dans les premiers alors que j'avais pas fais la redirection encore
bizzar quand meme

que dois je faire ?

WRInaute discret
Tu devrais peut être mettre un javascript de redirection vers l'acceuil (Ou un truc du genre..). On sait jamais si cette page est positionné par rapport a son ancien contenu.

B
Benoist
Guest
Pour ma part je la supprimerais, cela fait deux url pour le même site... c'est risqué avec google

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO