UR et PR de 0

WRInaute discret
de mon coté, meme si mes backlinks sont revenus, toutes les pages rewritées sont à PR 0 au lieu de 4 initial meme si elles sont prises (pas toutes) en compte par google.

Savez-vous qqchose a ce sujet ? Est-ce- du specifiquement à Esmeralda ? je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs mais bon aparemment je suis le seul banni don c....

Bonne journée.

H
hetzeld
Guest
C'est un peu tôt pour parler de bannissement, non?
Il reste encore pas mal de pages en PR0, y compris sur WRI et WebMasterWorld...
3 datacentres de Google ont une barre grise et je suis certain qu'ils ne se sont pas "auto-bannis" :lol:

De plus, tes nouvelles URLs n'ont peut-être pas encore été visitées par Google...

Dan

WRInaute discret
merci dan,

c vrai que je me suis mal exprimé en parlant de bannissement. Ct afin d'exagérer mon exaspération. Des que je touche à qqchose, ca marche mais il y a un contre temps ou une erreur qqpart.

De totue façon je te fais confiance. Je vais attendre et améliorer un peu l'UR

bonne journée

WRInaute discret
je viens de tester : les anciennes pages PHP ont toujours leur PR et les pages rewritées sont à 0 donc ?????

ex PHP : h**p://www.antiquites-en-france.com/pages/annuaire/departement.php?id_dpt=22
ex HTML : h**p://www.antiquites-en-france.com/annuaire/Bretagne/Cotes-d-Armor_22.html

Bon bref, je vais attendre au moins la fin de la dance.

bonne journée

Nouveau WRInaute
Tchinkatchuk a dit:
ex PHP : h**p://www.antiquites-en-france.com/pages/annuaire/departement.php?id_dpt=22

Vous utilisez des urls avec h**p://, quel est l'avantage par rapport à http:// ??

merci de votre aide

julien

WRInaute discret
non, c juste pour ne pas faire passer dix milles URL qui feront des liens entrants vers les sites lorsque le moteur passera.

Ne cherchez pa trop loin

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO