UR et PR de 0

de mon coté, meme si mes backlinks sont revenus, toutes les pages rewritées sont à PR 0 au lieu de 4 initial meme si elles sont prises (pas toutes) en compte par google.

Savez-vous qqchose a ce sujet ? Est-ce- du specifiquement à Esmeralda ? je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs mais bon aparemment je suis le seul banni don c....

Bonne journée.

C'est un peu tôt pour parler de bannissement, non?
Il reste encore pas mal de pages en PR0, y compris sur WRI et WebMasterWorld...
3 datacentres de Google ont une barre grise et je suis certain qu'ils ne se sont pas "auto-bannis" :lol:

De plus, tes nouvelles URLs n'ont peut-être pas encore été visitées par Google...

Dan

merci dan,

c vrai que je me suis mal exprimé en parlant de bannissement. Ct afin d'exagérer mon exaspération. Des que je touche à qqchose, ca marche mais il y a un contre temps ou une erreur qqpart.

De totue façon je te fais confiance. Je vais attendre et améliorer un peu l'UR

bonne journée

je viens de tester : les anciennes pages PHP ont toujours leur PR et les pages rewritées sont à 0 donc ?????

ex PHP : h**p://www.antiquites-en-france.com/pages/annuaire/departement.php?id_dpt=22
ex HTML : h**p://www.antiquites-en-france.com/annuaire/Bretagne/Cotes-d-Armor_22.html

Bon bref, je vais attendre au moins la fin de la dance.

bonne journée

Tchinkatchuk a dit:
ex PHP : h**p://www.antiquites-en-france.com/pages/annuaire/departement.php?id_dpt=22

Vous utilisez des urls avec h**p://, quel est l'avantage par rapport à http:// ??

merci de votre aide

julien

non, c juste pour ne pas faire passer dix milles URL qui feront des liens entrants vers les sites lorsque le moteur passera.

Ne cherchez pa trop loin

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO