url avec [] dedans

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je me demande si une url de ce type (avec des []) peut être indexée par Google (j'en doute mais je prefere demander vos avis) :
-http://www.exemple.com/fichier.php?type[]=X&new=1

WRInaute discret
bproductiv a dit:
C'est pour typer ta variable ?? Ca ne se fait pas dans l'url...
Non, ce n'est pas pour typer ma variable, c'est parce que il peut y avoir un array de variable. Mais bon faut que je vois avec mes dev si y'a pas moyen de faire autrement. Ou au moins faire en sorte que si on a q'une seule variable, de ne pas faire une url avec un array...

WRInaute accro
melaniezette a dit:
bproductiv a dit:
C'est pour typer ta variable ?? Ca ne se fait pas dans l'url...
Non, ce n'est pas pour typer ma variable, c'est parce que il peut y avoir un array de variable. Mais bon faut que je vois avec mes dev si y'a pas moyen de faire autrement. Ou au moins faire en sorte que si on a q'une seule variable, de ne pas faire une url avec un array...
Ben tu me dis non et apres tu explique que oui. Typer = dire que c'est integer ou un array ou tout autre sorte de typage possible.
Donc pour dire qu'une variable est un array, c'est pas dans l'url mais dans le code php directement; si tes devs savent pas ca, ca me ferait grand peur...

WRInaute accro
tu peux faire passer un tableau en paramètre, ça ne pose pas de problème sur le code (on l'utilise sur un de nos moteurs de recherche d'ailleurs) . par contre niveau ref, effectivement je n'ai pas trouvé une seule page indexée

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO