WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de sites de clients développés sous Jimdo.
Seulement pour ces sites-là, Google Analytics montrent des fréquentations de pages avec ou sans /, en faisant bien la distinction entre les deux.
On retrouve par exemple la page exemple.html qui draine 10 visites et la page exemple.html/ qui en capte 18.
Donc, Google Analytics fait bien la distinction entre ces deux pages uniquement différenciées avec le / au bout, ou non.
S'agit-il d'un vrai cas de contenu dupliqué ?
Dans Jimdo, il n'y a pas la possibilité d'imposer une URL avec un slash au bout ou sans. La machine fait ce qu'elle veut à ce niveau.
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?
Merci pour vos retours.
J'ai beaucoup de sites de clients développés sous Jimdo.
Seulement pour ces sites-là, Google Analytics montrent des fréquentations de pages avec ou sans /, en faisant bien la distinction entre les deux.
On retrouve par exemple la page exemple.html qui draine 10 visites et la page exemple.html/ qui en capte 18.
Donc, Google Analytics fait bien la distinction entre ces deux pages uniquement différenciées avec le / au bout, ou non.
S'agit-il d'un vrai cas de contenu dupliqué ?
Dans Jimdo, il n'y a pas la possibilité d'imposer une URL avec un slash au bout ou sans. La machine fait ce qu'elle veut à ce niveau.
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?
Merci pour vos retours.