Version 2 de RefZONE

WRInaute discret
50 annuaires C'est beaucoup ?
Le réseau RefZONE va s'agrandir d'un jour a l'autre, je souhaite arriver a plus de 80 annuaires et je gere moi seul tous ces annuaires.
 
WRInaute accro
C'est pas ton premier message concernant ce site et on revient toujours au même sujet. Tu essaye un paquet de solutions farfelues pour avoir des liens ou des visiteurs (genre forum cherche modérateurs si je me souvient) et pour avoir des visiteurs, il faut du contenu d'abord. A combien juge tu le nombre de visiteurs avec 80 demi annuaires par rapport à un seul correctement adminstré et correctement remplis?

Au lieu de chercher des solutions bricolées, essaye d'abord de faire grossir ton site. Tu recevra automatiquement google, les visiteurs et les liens ...

Au passage, pourquoi ne pas avoir directement installé le forum sur ton site et pas une redirection?
 
WRInaute discret
Bluespirit70 à écrit:
Salut,
Voila la version 2 de site du réseau RefZONE http://refzone.awardspace.info
Si vous me permetez je veux bien connaitre vos critiques et vos suggestions sur le site et sur les offres proposés

Merci d'avance

1- je parle de : Refzone http://refzone.awardspace.info
2- Je veux connaitre vos critique concernant la conception de la version 2
3- Je veux connaitre vos avis sur les offres proposés
4- Je veux connaitres vos suggestions

Concernant " je cherche des modérateurs pour mon forum d'électronique "
et ce n'est pas " je cherche des visiteurs pour mon forum "

J'ai pas installer le forum sur mon site parceque l'hébergement est gratuit et j'ai pas d'argent pour acheter un espace d'hébergement pro

Merci ybet :)
 
WRInaute passionné
Mitirapa a dit:
Moi j'aime bien le "Référencement presque gratuit"

Moi aussi. Et 2 € pour créer automatiquement ce qu'il faut dans la base commune aux 50 annuaires qu'il possède, c'est rigolo.
M'enfin c'est son droit. Et 2€ c'est toujours moins chère que ce qu'on voit sur des sites de "pros" du référencement.

Edit : même si les "pros" référencent les sites dans de vrais annuaires.
 
WRInaute discret
Le but c'est le référencement et dans des annuaires en nnd ou en sous domaines la meme chose.
L'avantage ici c'est que votre lien est sur les pages d'accueils donc vous bénificier directement du pr de la page d'accueil contrairement au autre offres que vous trouvez partout.
Voire la liste des annuaires vous trouvez plusieurs en pagerank 3
Conçernant le rapport qualité/prix vous ne trouvez jamais mieux que ça.

fd9b162410af230cc1817007a82dcbe4.gif
 
Haut