Visioconference

Nouveau WRInaute
pardon tu à raison, j'ai été trés mal poli. :oops:

Bonjour à tous et merci pour vos réponse.

pour le pas cher c'est pas 5000 euros
 
WRInaute impliqué
tu peux utiliser skype par exemple, c'est efficace et si tu ajoutes festoon tu pourras avoir l'image. et tout cela pour le prix d'une webcam.
C pas bo la vie :)
 
Nouveau WRInaute
Si C'est vrai c'est cool. et merci à toi de me répondre tu me tire une situation complexe.

Encore merci A+
 
Nouveau WRInaute
pas a dit:
comment faire une visioconference à 4 pas cher?

Tu peux essayer ce logiciel de visioconference qui est HotConference.
Il est assez récent, et n'est pas encore trés connu bien que pas mal de personnes le connaissent déjà.
C'est un trés bon logiciel de webconference, visioconference par VoIP.
Je te conseille d' aller sur mon site, tu y trouveras une version d'essai gratuite.
Je suis distributeur indépendant de ce logiciel, tu pourrais également distribuer ce logiciel, sur un systeme multi niveau.

Je conseille d'ailleur à toutes les personnes connaissant ce systeme de s'inscrire sur mon site car le potentiel de ce produit est trés prometteur! :wink:

-http://www.visioconference-voip.com

Si vous avez des questions , ou des suggestions, n'hésitez pas!
 
WRInaute discret
Jeff-44 a dit:
tu peux utiliser skype par exemple, c'est efficace et si tu ajoutes festoon tu pourras avoir l'image. et tout cela pour le prix d'une webcam.
C pas bo la vie :)

Plus de besoin de festoon, ou de vskype, la dernière version de skype permet les conférences vidéos.
 
WRInaute passionné
2fou a dit:
Plus de besoin de festoon, ou de vskype, la dernière version de skype permet les conférences vidéos.

Skype2 fait en effet de la visioconférence mais pas à plusieurs d'après ce que j'ai crû comprendre...
 
Haut