Vos avis avant d'acheter un nom de domaine

WRInaute discret
Bonjour ,

voilà je suis en train de faire un nouveau design pour mon site web ( à la fois élégant et accessible ( tésté uniquement avec Lynx et HTML Tidy ) ) , et quand je le terminerai , j'achéterai un nom de domaine .info pour l'associer à un hébergement gratuit franceserv.com ( avec support DNS ) dans un premier temps , puis si c'est nécessaire je me tournerai vers un hébergement payant , quelque soit le type d'hébergement choisi , mon positionnement n'en sera pas affecté ( vu que le nom de domaine ne changera pas ) .
J'ai trouvé SoftDomaine ( h*p://www.softdomaine.net/ ) qui propose des noms de domaines .info à 5€ par an , je l'ai choisi parce que c'est le moins cher qui accépte le paiement par Paypal , si des clients de ce fournisseur pourraient me donner leurs avis , ça m'aiderai beaucoup .
Si vous connaissez d'autres fournisseurs de noms de domaines moins cher accéptant le paiement par paypal , alors merci de les citer :) .

Merci par avance .
 
WRInaute passionné
Le moin cher n'est pas forcément le meilleur.
Regarde du coté de OVH, le meilleur à mon gout

-http://www.ovh.com/fr/index.xml
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
guicara a dit:
Pourquoi payer par paypal tu a des frais en plus ?
Chèque, cb, tu y a pensé ?
Y a un age mini pour avoir chéquier et CB :D

J'ai 14 ans, je donne des billetes à mes parents, ils font un chèque (ils ont encore pas confiance à la cb^^) et voilà, opération effectué, c'est tout simple !!
 
Discussions similaires
Haut