vos avis sur debatduweb.fr

WRInaute discret
Bonjour,

je viens de terminer le site debatduweb.fr et vais commencer son référencement.

si vous pouviez donner votre avis sur celui-ci.

c'est un site permettant de tous sujet, et ainsi avoir l'opinion des internautes.

Merci

WRInaute occasionnel
pour moi une page d'accueil qui a un code source qui commence comme ca...

Code:
 <link href="styleformulaires.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

<title>Bienvenue sur Debatduweb.fr, Débat du web sur l'actualité, créé votre débat en ligne</title>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

ca crains...

WRInaute occasionnel
sinon le site comporte pas mal de fautes d'orthographe , c'est pas très accueillant... mais il m'a l'air rapide... travaille un peu la sémantique encore...

WRInaute discret
Il est en cours de test, pour la modération tu parle du titre de ton débat créé je pense +1 pas de mod sur cela. pour le texte indiqué cela ne devait pas ce produire, je revoie ce point.
sinon je ne vois pas le problème quand tu dis "tu fais un site" ou "présenter une autre bouse " je ne trouve pas avoir fais une bouse.

WRInaute discret
En d'autre terme ce que veut dire finstreet c'est que ton site est vide, on ne peut pas te donner un avis. Il faut d'abord le remplir et ensuite on pourra dire quelque chose mais là comme il n'y a rien.
Enfin, si tu veux que le gens postent sur ton site il faut qu'il y ai déjà des articles, des débats.
Bref un site vide, je pars tout de suite.

[modéré OTP]

WRInaute discret
Bonjour,
Bon pour recentrer un peu le débat, c'est bien dur de donner son avis sur un site vide... .

Peut-être pourrais tu lancer des sujets dans toutes les catégories, le monde appelant le monde ça va bien finir par se remplir (ou pas) et laisser les thématiques vides pour le moment en noindex (histoire d'éviter quelques pénalités) ?

WRInaute passionné
finstreet a dit:
On sent les thèmes travaillés, et vraiment un grand sens du détail et de la modération :
http://www.debatduweb.fr/UN_BEAU_FILS_DE_PUTE-2.html

Dis... on va faire un truc. Tu bosses ton concept, tu fais un site, et tu reviens dans un mois pour nous présenter autre chose qu'une bouse pas finie, mais avec déjà de l'adsense. Merci
Mais non, c'était "un beau fils de pub"... lis bien, fin' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

WRInaute accro
J'ai lu au moins 9 fautes de Français dans l'intro de la home sur les centrales.

WRInaute accro
Ce que j'aime tout particulièrement, c'est : "Le propriétaire et éditeur du site est un particulier (une personne physique). "

Alors que le monsieur il a une dizaine de sites. Tous dans la même veine au demeurant. Tous n'ont d'intérêt que par AdSense, et qui t'explique gentiment que oui, il bosse au black... et je ne vous parle pas des infractions au règlement AdSense. Et dire qu'il pense surement réellement faire des sites de qualités.

WRInaute accro
finstreet a dit:
Alors j'en vois que 7... pour "situées", tu comptes une ou deux erreurs ?

2. J'suis sévère moi M'sieur !

Faut-il fermer les centrales nucléaire(1) situé(2) dans une zone sismique ?

Vu(3) l'actualité du moment avec l'incident sur la centrale de Fukushima au japon(4, maj). Une question importante doit être débattu(5) : Faut-il fermer les centrales nucléaires qui sont situées dans des zones sismique(6) ? Car par exemple, la centrale de Fessenheim situé(7) en France à(8) des similitudes à celle de Fukushima. installé(9 et je ne compte pas la ponctuation) sur une zone sismique et mise en service dans les années 70. Pour ou contre la fermeture de ce type (10, mq un mot) centrales nucléaires.
:mrgreen:

WRInaute passionné
michel.leonard a dit:
sinon le site comporte pas mal de fautes d'orthographe , c'est pas très accueillant... mais il m'a l'air rapide... travaille un peu la sémantique encore...
Oulà, je sens une autre bouse arriver avec ton site: pas de contenu, bourré de TEST LOREM mais fièrement en ligne (mais là c'est pas une bouse de vache hein)...
Et tu te permets de dire "travailles la sémantique"?

WRInaute occasionnel
Panoramix a dit:
michel.leonard a dit:
Oulà, je sens une autre bouse arriver avec ton site: pas de contenu, bourré de TEST LOREM mais fièrement en ligne (mais là c'est pas une bouse de vache hein)...

en meme temps moi je te demande pas ton avis contrairement a l'auteur de ce post :)

WRInaute passionné
michel.leonard a dit:
Panoramix a dit:
michel.leonard a dit:

en meme temps moi je te demande pas ton avis contrairement a l'auteur de ce post :)

Avec en plus une (belle?) imitation du logo youtube... enfin bon, on ne m'a pas demandé non plus mon avis :-D

WRInaute accro
Avenue du shopping a dit:
bonsoir,

c'est une impression ou le site n'est plus en ligne ??
ben voilà : à peine mis en ligne, pris par les remords d'avoir osé mettre en ligne un tel site, il lui a fait hara kiri :mrgreen:

WRInaute accro
Il a même viré ses liens vers ce site provenant de ses autres sites.

Enfin bon... je m'attendais pas à un merci de toute façon :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires