Vos avis sur ma customisation de phpBB

WRInaute accro
Bonjour,

Bonne idée puisque çà tranche avec l'apprence habituelle, et que ça peut encourager les internautes qui arrivent sur un post à visiter les forums.
 
WRInaute passionné
Il me semblait à la fois pratique et fonctionnel de pouvoir passer rapidement d'un forum à un autre, d'où l'intégration des liens rapides sur le menu de droite.

Dans un même temps, j'ai quelque peu depouillé le overallheader pour customiser différement l'index, les viewforum et viewtopic.
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

Moi aussi j'adhère, je pense que le menu à droite ne gache rien au contraire. très pratique pour la navigation.

Moi j'ai opté pour les 15 derniers sujets sur mon forum et d'autres liens, cela est aussi très pratique pour le référencement.

Moi aussi je ne suis pas fan du vert mais dans ce la ca passe très bien ;) et bon le choix le menu à droite :wink:


Moutyk
 
WRInaute occasionnel
Pas mal, à part le vert à mon goût :D

Sinon, c'est : "accès direct" sans -e à direct (menu à droite).

Bonne continuation !
 
WRInaute passionné
p0uet a dit:
Sinon, c'est : "accès direct" sans -e à direct (menu à droite).

Merci pOuet, c'est corrigé ;)

moutyk a dit:
Moi j'ai opté pour les 15 derniers sujets sur mon forum et d'autres liens, cela est aussi très pratique pour le référencement

C'était aussi dans mes prévisions de customisation, d'ailleurs, c'est chose faite, je viens d'ajouter les 10 derniers sujets.
En revanche, je n'ai pas lié au sutra mais directement au topic concerné car je trouve pas très pratique d'afficher dans un premier temps le dernier post sans "voir" ce qui est écrit au dessus. c'est pourquoi j'ai opté pour un accès à la racine du sujet.
 
WRInaute passionné
Petites dernières modifs, j'ai remplacé le vert des bandeaux qui ne faisaient vraiment pas unanimité par un vert plus sombre qui tranche mieux pour séparer les groupes de forums.
Dans la foulée, j'ai également remplacé les gifs de dossier par le petit logo du site, qui fait plus sympa à mon goût.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Aprés avoir pensé hier à ton forum , j'aurai une petite question si tu pouvez y répondre :
Pour faire ce design tu as toucher au .css ou aux valeurs { ...} qui se trouvent dans les overhall_ .... ? ou peut être autre chose ?

merci

Nadinem.
 
WRInaute passionné
Pour faire ce design tu as toucher au .css ou aux valeurs { ...} qui se trouvent dans les overhall_ .... ? ou peut être autre chose ?

En fait, j'ai touché un peu partout dans le template, sachant que j'ai surtout depuillé le overallheader afin de pouvoir présenter différement les viewforum, viewtopic et index
 
WRInaute discret
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je cherche à rajouter un menu à gauche de mon forum phpBB -http://www.poesie-poemes.com

Mais je n'y arrive pas... A chaque fois que je tente de mettre un menu à Gauche ça déforme complétement mon forum...

Je vois que tu as réussi à mettre un menu à droite de ton forum:
Comment as-tu fait?

Merci aussi si d'autres pouvez m'aider... Mon site est celui de mon profil www :)
 
Discussions similaires
Haut