Vos avis sur un site : www.vesoul-guide.com

WRInaute passionné
Salut a toi nastase.

Alors je vais te donner mon avis sur ton site.
A premiere vue le graphisme ne ma pas choqué.
J'aime bien le DIV que tu peux déplacer et fermer par contre celui du forum n' a pas l'aire de fonctionner.
Impossible de le deplacer.

C'est domage que le click droit soit désactivé.

J'aime bien l'effet de transparence sur ton menu.
Par contre j'aime pas le jaune du menu quand une cathegorie ai selectionné.

Le code est vraiment illisible en affichant le source.

Tes balises META description devraient etre plus détaillé.
Tu devrais les détaillés pour chaque logement.

Pour ton forum tu devais regarder les article de ce site sur le referencement d'un forum PHPBB.
Actuellement il n'est vraimant pas optimisé.
Tu as encore les parametres de session.

Voila a premiere vue c'est tous ce que je peux dire.
 
WRInaute impliqué
Un peu trop de bug, les "div" pour la newsletter et le forum souffre d'un bug, on ne peut en fermer qu'un des deux, le menu du haut des petit bugs qui dérangent pas mal...

Et la balise marqee pour le menu de droite je trouve très désagréable...

Sinon, je voudrais te poser une question:
a quoi sert l'horloge, n'a-t-on pas deja l'heure vers les systray?? Et pourquoi l'afficher une deuxieme fois en base de la page? Et pourquoi afficher deux fois la date, une fois en haut et une fois en bas??

Enfin, je trouve que c'est un site très très moyen....
Sinon pour le référencement, je n'ai pas trop a critiqué, je pense que c'est assez optimisé...
 
WRInaute impliqué
On se croirait chez un holorger ou bien un mathématicien qui cherche un inventer un autre calendrier.... pourquoi on voit des dates et heures partout sur ce site?!

Non seulement, l'utilisateur peut connaître ces donées sur son propre ordinateur, mais en plus ca alourdi inutilement les pages, donc plus grande consommation de la bande passante et ralenti les petites connexions des internautes...
 
WRInaute impliqué
Euh... Tu es du coin ?

Si tu es du coin, tu es impardonnable. Tu dis que la Motte a été construite en 1957 suite à l'épidémie de choléra de 1954 !

Ce n'est pas 1954, mais 1854, le choléra. Et 1857 pour la construction :lol:

Ensuite, sur ta carte http://www.vesoul-guide.com/vesoul-venir-a-vesoul2.php
on a l'impression que Belfort est en Haute-Saône...

Il y a aussi plein de petites fautes d'orthographe parsemées dans toutes ls pages.

Exemple : http://www.vesoul-guide.com/vesoul-spec ... miques.php (chômage : tu l'as écrit avec deux m)
Dans le menu et dans le plan, "événement" (mal écrit : tu as mis un é et un è)
Tu écris les numéros de téléphone parfois avec des tirets entre des groupes de 2 chiffres, parfois sans tirets.
Adresse de la bibliothèque municipale : ce n'est pas "1 rue Aigle Noir", mais "1 rue de l'Aigle Noir" (il ne faut pas recopier l'annuaire mot à mot).
Dans la page "Offres de logements", tu as laissé le titre "Offre" au singulier. Même faute dans la balise TITLE.

Sur le forum, dans la rubrique Rencontres, tu as écrit "méssages" avec un accent (il n'en faut pas).
 
WRInaute discret
qd on deplace le div, cela qui le mode plein ecran de firefox :? , c'est bizarre..
Sinon j'aime bien le design :p
 
WRInaute impliqué
Bon, ben le gars, il a corrigé toutes les fautes que je lui avais signalées dans le message du 15 août, mais il n'est même pas venu dire merci.

Ca apprendra à rendre service :lol:
 
Discussions similaires
Haut